J 5 : Un sentiment de trop rapide


Adoptunmec, Le fil des histoires / dimanche, mai 12th, 2013

Dimanche matin , réveillée par un message de ” Bob” pour savoir si j’ai fait de beaux rêves … Mais comment je vais faire pour attendre jusqu’à lundi pour le revoir ?

Pour patienter je retourne sur le site à la découverte de nouveaux mecs en attendant . Du coup je découvre une nouvelle catégorie : les mystérieux . En fait ils sont très faciles à reconnaître , en général il n’y a pas de photos d’eux mais un autre type : un paysage par exemple ou bien un dessin ( tout à l’heure c’était un dessin du type pub des années 50 avec une citation : ” un seul doigt à la fois , même si 2 c’est mieux” ) . En fait pour un premier abord ça marche plutôt bien , mais passé quelques phrases dans une conversation finalement ils n’ont en général pas grand chose à raconter . J’en ai même un qui s’est énervé parce qu’au bout d’un tas de banalités , je ne répondais plus aux messages . Et en même temps j’ai quand même des choses à faire dans ma journée ( oui , enfin sauf ce dimanche ) . Finalement c’est juste pour faire croire qu’ils sont un tantinet intéressant , mais ça ne marche pas .

Tout ça me fait repenser à l’agréable moment que j’ai passé la veille . J’envoie donc un message sans équivoque : ” il me semble que tu es occupé ce soir , mais une sieste à 2 un dimanche après midi te tenterait ” . Je ne me pensais pas capable d’envoyer un message si directe . Mais qui ne tente rien , n’a rien !!! Et n’oublions pas ” Carpe Diem “. Je n’ai pas eu besoin d’attendre longtemps , il était tout de suite partant . En lui donnant mon adresse , on s’est rendu compte qu’il avait eu une histoire il y a quelques années avec une de mes voisines . Le monde est vraiment petit . En tout cas trop impatiente de le revoir . Il arrive 1h plus tard ( comme quoi il y a des messages qui font vite bouger les gens ) . Contre toute attente , nous passons encore l’aprèm à discuter , mais je suis de plus en plus sous le charme , et en plus cette fois ci il n’y a pas l’effet du champagne . Encore très sage , enfin mis à part une main aux fesses ( mais faite de manière élégante , oui c’est possible … lol ) , mais rien , nada,  niet . On décide quand même quand il part de maintenir le rdv du lundi et qu’il viendrait passer la nuit chez moi . Et 1h plus tard je reçois un nouveau message sympathique qui se termine par ” tu es bien mystérieuse et tu me résistes ;-)”.J’avais juste envie de répondre qu’il est difficile de sauter sur quelqu’un qui fait 40 cm de plus !!! ;-). Mais je répond juste que nous profiterons plus lundi … Malgré tout je reste sur ma fin ( faim ) encore une fois.

 

Unknown

 

Laisser un commentaire