Tribulations d une Parisienne Trentenaire

J 597 : Fin d’Année

Dans ce titre il y a un mot plus important que les autres : FIN !!! Pour ceux qui m’ont suivi aujourd’hui un peu sur facebook ont dû sentir la chose arriver. Voilà c’est fini avec Mr AUC… En même temps c’était prévisible. 2 semaines sans se voir alors que c’est un début d’histoire, cela me parait une éternité. On est censé n’avoir jamais envie de se quitter, d’être toujours collé l’un à l’autre. Mais je dois avouer que je suis tombée bien de haut … 

Mes doutes se sont installés ce matin ( un peu longue à la détente, certainement mon côté blonde ), levée avec une envie de le voir ( quand je repense à la conversation que je viens d’avoir avec lui je me dis que j’ai vraiment bien été naïve ), je lui envoie donc un message pour lui demander quand il comptait partir et pour lui proposer de se voir ce soir . AH mais non !!! Quelques heures après, réponse de sa part, il part demain matin et a un planning de président aujourd’hui (j’exagère la réponse, mais je l’ai ressentie comme ça). Donc ça veut dire pas de retrouvailles avant son retour le 2 (j’y croyais encore). Mais mon cher ami sixième sens vient tout d’un coup taper à la porte et me dit qu’il y a quelque chose qui ne va pas … Ni une ni 2, je me connecte sur adoptunmec ( ou adoptuncon ) et tous mes doutes sont confirmés, il est toujours connecté !!!!!!!!! Je ne sais pas si c’est mon coeur, ma patience ou bien mon égo qui tombe par terre, mais en tout cas ça a bien fait mal. Marre de toutes ces histoires … Je lui envoie un message : “tu es toujours sur adopt?”. En fait plus qu’une question c’était une affirmation pour lui faire comprendre que je suis au courant, et que ça me soûle !!!! Si on était parti sur une histoire de culs cela ne m’aurait pas dérangé, mais là j’ai trouvé ça d’un irrespect. Finalement c’est une impression qu’il était avec moi en attendant de trouver mieux . Mon égo en prend encore plus, un tour sur Tinder dans la semaine devrait faire du bien ;). Après plusieurs essais de coup de tél de sa part et de la mienne, enfin on y arrive ( je deteste ce “on” ). Je passe la conversation complète au tél. En gros, il lui manquait ce petit quelque chose qui donne envie de continuer. Je lui ai dit ce que j’en pensais ( je lui aurais fait bouffer mon tél s’il était en face de moi … j’en deviens vulgaire ). Il ne veut pas qu’on soit fâché. Je m’en fiche … J’ai l’impression de m’être tellement fait avoir que j’ai envie de faire qu’une seule chose, lui raccrocher au nez … Ce que j’ai fait d’ailleurs. Mais cela ne suffit pas à calmer ma colère … Il y a tellement de choses que j’aurai envie de lui dire sur son comportement … Mais il n’en vaut pas la peine …

Bon donc fin d’année … et bien peut être fin des sites de rencontres … en tout cas fin de mon côté impulsif ( je l’ai mis à rude épreuve aujourd’hui ) , fin des histoires qui ne riment à rien … L’année 2015 ne pourra que démarrer sur de bonnes bases … 

Unknown

%d blogueurs aiment cette page :