J 6 : Enfin …


Adoptunmec, Le fil des histoires / lundi, mai 13th, 2013

Ça y est normalement ma soirée devrait s annoncer bien sympathique . 

Échange de petits messages toute la journée . Même pas envie d’aller rencontrer de nouveaux mecs sur le site … Je n’ai qu’une seule hâte être à ce soir .

Vite vite , viens vite …

18h : je reçois un message ” ça ne te dérange pas si à mon tour je joue la carte du je suis trop fatigué ?” Si ça me dérange , ça fait trop longtemps qu’on attend et que j’ai envie de lui sauter dessus 😉 ( bon d’accord ça ne fait que 3 jours que l’on s’est rencontré mais je suis trop sous le charme ). Ni une ni deux je lui renvoie une proposition par sms qu’il n’a pas pû refuser 😉

19h30 , l’interphone sonne . Qu’est ce qu’il est charmant !!! Mais toujours aussi grand. On s’installe sur la terrasse pour prendre un verre . Et nous revoilà plongé dans une grande discussion . Oh non on va pas recommencer comme hier et avant hier . Enfin aujourd’hui c’est un peu différent parce qu’il me dévore des yeux quand même ( et je pense que je dois faire pareil ). Que c’est agréable comme sensation . On rentre il fait froid . Et enfin il m’embrasse … Pour la suite je ne rentrerai pas dans les détails , ce moment n’appartient qu’à nous , mais ça a été ma meilleure nuit de toute ma vie !!!! ( Dséolée pour ceux qui auraient voulu un peu plus de détails croustillants ) . On se quitte sans rien se promettre mais sans regret . Je me pause quand même une question , n’est ce pas mieux sans sentiments . Car finalement pas de peur de décevoir , pas la peur du lendemain , d’être jugée …

Bon je vais faire une pause sur le ” site” pour me remettre de les émotions . Mais quel beau souvenir , et bien envie de vite retenter l’expérience …

En tout cas un grand merci à Bob …

Laisser un commentaire