Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 637 : Saint Valentin

J 637 : Saint Valentin

Je viens de m’enchaîner 10 j de travail avec seulement une petite journée de repos, du coup je suis fatiguée et à fleur de peau (le travail, c’est la santé!!! laissez moi rire). Par conséquent il y a une chose que je ne supporte pas du tout en ce moment : toutes les mièvreries de la Saint Valentin…

images-2

Impossible d’y échapper… Je reçois des mails de mes marques fétiches qui font des collections capsules spécialement pour cette fête. Toutes les bloggeuses ne parlent que de ça, comment préparer un bon petit plat, quelle tenue mettre, quelle lingerie acheter, quel cadeau offrir… Bon comment ça se passe… Je m’isole de tous mes réseaux sociaux jusqu’à la fameuse date? EN fait ça ne suffira même pas, parce que dans toutes les vitrines de magasins on ne voit que ça (belle fête commerciale).

images

Oui parce qu’en plus, la Saint Valentin n’a lieu que la semaine prochaine. C’est juste insupportable !!!! Je me demande si je réagirais de la même manière si j’étais en couple. Peut être pas en mode si aigrie mais je pense que ça m’énerverais quand même parce que doit-on attendre une date spécifique pour se dire “je t’aime”. Je préfère être avec un homme qui irait me chercher un petit déjeuner le dimanche matin avec une petite fleur plutôt que rien du tout toute l’année et ce fameux jour J le grand jeu. Genre pétales de rose sur le lit, bouteille de champagne etc… tellement cliché et débile ( vous sentez bien là mon grand ras le bol… lol). Bon j’arrête de décharger mon énervement !!! Je vais évacuer tout ça en déjeunant avec une cops tout à l’heure. Et peut être que ce soir je verrais ce fameux Guillaume Tell. Le pauvre j’ai déjà annulé 2 fois… Croisons les doigts pour qu’il veuille bien passer outre ça.

Unknown

%d blogueurs aiment cette page :