Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 694 : Une ado

J 694 : Une ado

Petit moment de nostalgie. Peut être est ce dû au fait que je sois assise dans une salle de cours depuis hier.. Quoiqu’il en soit, là j’aimerai bien revenir à mes années d’adolescence.

Bon d’accord, merci génération Y, je suis restée à moitié une enfant. Mais c’est incroyable, quand je m’analyse un peu, autant au boulot je suis capable de gérer des situations d’urgence sans perdre mes moyens, autant face à un homme (un autre ado ?), je me retrouve des années avant.

Hier je repensais aux petits bouts de papier qu’on se passait en cours : “tu veux sortir avec moi? entoure le oui ou le non”, (en fait on était déjà en avance sur tinder ou happn avec le “match” ou “match pas”). J’aimerai bien revivre ça… Je rêverai de recevoir ce petit bout de papier aujourd’hui. En fait je pense que j’ai un ras le bol des profils des mecs sur lesquels je tombe sur les différents sites de rencontres. Un petit résumé des derniers en date ?

– le premier sur adopt qui stoppe tout d’un coup la conversation (a trouvé plus intéressante ?)

– le second sur happn qui ne me lâche pas avec le fantasme de l’infirmière (d’ailleurs je pense que désormais je ne me présenterai en tant que simple étudiante, quitte à être une ado autant l’être jusqu’au bout).

– le troisième sur meetic qui me contact directement sur Facebook (j’avais fait l’erreur à l’époque de mettre mon prénom dans le pseudo) parce que je ne lui ai pas répondu sur meetic. Je lui ai gentiment répondu, qu’en temps normal je réponds à tout le monde sauf quand le profil ne m’inspire vraiment pas. Mais je le remerciais pour son audace.

Non mais très chers hommes, vous êtes sérieux ????? J’en viens à regretter une proposition de mon hipster (ou architecte) qui vient de partir vivre à Washington. À deux doigts de prendre un avion !!!!

conclusion :

Wanted, mort ou vif (enfin ça m’arrangerait plutôt en mode vif, sauf si super héritage disponible tout de suite) : gentil garçon, grand, qui n’a pas peur d’une ado “attachiante” carriériste. Me contacter par petit bout de papier. Récompense à la clé.

Unknown

%d blogueurs aiment cette page :