Tribulations d une Parisienne Trentenaire
J 708 : Rayons de soleil

J 708 : Rayons de soleil

Depuis quelques jours, on peut enfin de nouveau profiter des terrasses, des vêtements plus légers etc… Il était temps, cet hiver m’a paru interminable!!! Mais du coup, qui dit vêtements plus légers, dit homme beaucoup plus léger aussi …

En ce moment, que ce soit sur adoptunmec ou happn je n’ai que des propositions de culs. Et plutôt directes en plus. Je parlais innocemment de mon envie de faire les magasins et de remplir ma garde de robes de pleins de nouvelles tenues (comment ça elle est déjà plein !!! c’est pas vrai du tout ça, on peut toujours trouver une nouvelle petite place), j’ai eu le droit de manière plutôt direct à un message du genre “pour être honnête ce soleil me donne juste envie de baiser”. Et bien j’ai envie de dire bonne baise et tchao !!!

On continue sur cette lancée, hier soir j’ai reçu un message sur happn d’un homme que j’avais déjà croisé sur tinder, qui au bout de la troisième phrase seulement me demande quand est ce qu’on se voit pour coucher ensemble. Je suis toujours étonnée de ces mecs capables d’avoir envie de “baiser” avec quelqu’un juste avec une photo. Et si le fameux feeling tant évoqué dans les descriptions adopt n’était pas présent. Oui d’accord quand je relis mes premières histoires sur le blog, j’ai eu une phase comme ça. Mais justement c’était une phase… Besoin d’un peu plus qu’une simple photo et quelques échanges de textos maintenant… Un regard, une manière de parler, un frôlement … Et une espèce de non dit … On sait pertinemment qu’une rencontre débouchera sur une nuit mais il plane un certain mystère …

Ah ces premiers rayons de soleil du printemps et ces chers hommes …

images-1

%d blogueurs aiment cette page :