Tribulations d une Parisienne Trentenaire

J134 : Bêtises …

Quel week end agréable en famille pour les fêtes , ça fait du bien de se retrouver un peu dans le cocon familliale . J’ai l’impression d’être redevenue une petite fille.

La fin de semaine a été un peu mouvementée … Souvenez de Mr Super Héro n° 2 … Je sais à quel super héro il correspond : Flash … Pourquoi ? tout simplement parce qu’il a été mon histoire la plus courte , on s’est juste vu le temps d’un déjeuner … pfuuuuuuuu !!! Avec du recul ça a été juste une bêtise de le rencontrer .Il va vraiment falloir que j’apprenne à être moins impulsive et plus patiente. En tout je pense que j’en ai rééllement fini avec les super héros (toujours pas de nouvelles de superman … qu’une chose à dire ” tant pis pour lui “).

Mon très cher nouveau contact m’intrigue de plus en plus en revanche … J’adore nos échanges au tél , j’ai qu’une seule hâte , le voir en vrai . Tous les jours j’attends son coup de fils 🙂 . Par contre je n’arrive toujours pas à lui trouver de surnom … Il a une vie active le soir , adore les fringues … si vous avez des idées . Je le rencontre enfin demain soir pour un verre de martini blanc ( attention l’alcool est dangereux pour la santé ) . Donc il y aura très vite un nouveau post . Croisez les doigts pour moi 

images-1

%d blogueurs aiment cette page :