Le fil des histoires

Jamais 2 sans 3

Il y a un mois j’ai réalisé un de mes rêves, j’ai sorti mon tout premier livre broché !!!

Mes toutes premières tribulations sont disponibles en livre… Je vous assure je n’en reviens toujours pas… Il y a un mois j’ai pu mettre mon tout premier livre dans ma bibliothèque.

Comme j’adore écrire (en plus d’ici), j’avais un document prêt pour ce premier livre, mais je n’en étais pas restée là. J’avais aussi écrit un deuxième livre qui demandait juste à être fini… Et du coup ce n’est pas un livre que j’ai auto-publier mais 2 !!!! Merci Amazon qui permet de manière assez simple de pouvoir s’auto-publier.

Alors bien sûr ces 2 premiers livres ne sont pas parfaits… Ils ne sont pas tout à fait construits comme les livres qu’on achète tous les jours, il y a encore des fautes d’orthographe dedans mais malgré tout, ils sont ma petite fierté !!!

Pour quelqu’un qui adore lire et écrire, c’est juste incroyable…

Et au vu de l’enthousiasme que vous avez partagé sur ces livres, plus rien ne pouvait m’arrêter dans ma motivation de poursuivre cette aventure !!!

J’ai rassemblé les différents textes que j’ai pu écrire par ci par là, je les ai peaufiné… Et pour certains textes j’ai dû aussi les finir… Oui parce que ma grande spécialité c’est de démarrer un récit et de ne jamais le finir lol…

Et voilà, seulement 4 semaines après les 2 premiers livres, le 3 ème est né aujourd’hui et est désormais disponible sur Amazon également. Un livre complètement différent des 2 premiers, car cette fois ci je me suis lancée dans des récits fictifs. Bien sûr pas complètement… Des histoires vécues m’ont inspirée, des lieux que j’affectionne particulièrement aussi etc… Mais toujours le même fil conducteur : des histoires de rencontre 2.0

Et vous savez quoi… j’ai tellement adoré me lancer là dedans, que j’ai démarré un nouveau livre. Toujours le même thème mais les histoires se dérouleront dans un décor enneigé. Je pense qu’il y aura 4 ou 5 nouvelles dedans… la première est déjà écrite et finie… J’en ai démarré 3 autres… Bah oui, comme je n’aime pas écrire les fins, du coup je préfère en démarrer plusieurs en même temps 😉

Alors oui, je ne travaille pas en ce moment, et c’est d’ailleurs un peu la déprime parce qu’un peu plus compliqué que ce que j’avais prévu pour trouver mon futur job… Mais je profite de tout mon temps libre pour m’évader en écrivant. Et j’espère que ces récits vous permettront de vous évader aussi.

Enfin voilà, en plus de vous annoncer ce troisième livre, j’avais aussi envie de vous remercier, car c’est grâce à vous que je peux dire que je suis écrivain aujourd’hui…

Et oui, vous savez quoi ? J’ai appris hier qu’on était considéré comme écrivain dès la sortie d’un 2 eme livre !!!

Peut être qu’un jour je pourrais vivre sur une île paradisiaque et passer mon temps à écrire de nouveaux livres…

Pour ceux qui sont intéressés, je vous partage le lien de mon petit bébé 🙂 :

Recueil de Nouvelles : Des Rencontres 2.0

Laisser un commentaire