Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Joli concours avec Amoodz

Joli concours avec Amoodz

Concours fini !!! Notre chère gagnante est Diane. Bravo !!!

Le mois de février, avec sa Saint Valentin est le mois de l’amour. Et si nous le fêtions nous aussi, amis célibataires. Bien évidemment, chers lecteurs en couple, je ne vous laisse pas de côté, vous êtes les bienvenus aussi. 

Il y a deux semaines, je vous présentais l’un de mes coups coeur : Amoodz. Grande nouvelle, cette jolie marque de bijoux se joint à nous pour un partenariat et pour célébrer l’amour. Un moyen aussi pour moi pour vous remercier d’être si nombreux ici (et de plus en plus de jour en jour).

Elle vous propose de gagner ce magnifique bracelet :

imgres.jpg

N’est-il pas magnifique !!!

Pour tenter de gagner ce très beau bracelet (je pense que je vais craquer pour le même, il s’ajoutera à ma collection comme ça), c’est très simple :

  • Visitez le site : Amoodz
  • Likez sa page Facebook et la mienne (si ce n’est pas déjà fait) : Amoodz et Tribulations d’une trentenaire célibataire
  • Partagez ce concours sur l’un de ces réseaux sociaux (Instagram, twitter ou Facebook)
  • Notez en commentaire votre bijou préféré en dessous de l’article sur ma page Facebook ainsi que le lien du partage.

Attention pour que votre participation soit valable, suivez bien les instructions. En fait, pour faire plus simple tout se passe sur Facebook.

Le concours se clôture le dimanche 21 février à 20h. Je contacterai la gagnante directement sur Facebook. Seuls ceux ayant bien respectés les closes du concours seront inclus dans la participation.

Bonne chance à tous (et oui, pourquoi les hommes ne pourraient pas y participer, cela pourrait faire une belle surprise à une jolie fille)

Et qui sera la plus belle pour son prochain date …

12636865_458821114321267_168697859_o

 

%d blogueurs aiment cette page :