Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Joli Concours de fin d’année

Joli Concours de fin d’année

Concours fini, notre chère gagnante est Yaël. Bravo à toi !!! J’espère que tu nous enverras une belle photo lorsque tu auras reçu la bague

Ces derniers jours ont été bien difficiles, bien remplies de tristesse. Mais n’oublions pas malgré tout de célébrer l’amour. Et quoi de mieux que les fêtes de fin d’année pour complètement en profiter.

Noël dans un mois, et si nous prenions un peu d’avance. En partenariat avec Le Tiroir de Lou (l’occasion de faire une jolie collaboration franco/belge), nous aimerions vous gâter un peu.

Souvenez vous, j’avais découvert cette jolie créatrice à la rentrée et même fait un article.

Pour tenter de gagner une magnifique bague plume (un vrai coup de coeur, perso je ne quitte plus la mienne), c’est très simple :

  • Visitez le site : Tiroir de Lou
  • Notez en commentaire votre bijou préféré (pourquoi pas votre wishlist de Noël pour vos proche tant qu’à faire). Dans le commentaire, svp ajoutez votre adresse mail afin que l’on puisse contacter la gagnante
  • Likez sa page Facebook et la mienne (si ce n’est pas déjà fait): Le Tiroir de Lou et Tribulations d’une trentenaire célibataire
  • Et pour finir, partagez ceci sur l’un de ces réseaux sociaux (instagram, twitter ou Facebook). Et notez en commentaire ici ou sur ma page Facebook le lien du partage. (les termes du concours deviennent plus compliqués ;))

Le concours se clôture le dimanche 6 décembre à 20h 

Bonne chance à tous (et oui, pourquoi les hommes ne pourraient pas y participer, cela pourrait faire une belle surprise à une jolie fille)

Et qui sera la plus belle pour son prochain date …

%d blogueurs aiment cette page :