Tribulations d une Parisienne Trentenaire
La chronique de Didi : La première fois que le célibat me manque

La chronique de Didi : La première fois que le célibat me manque

Je n’ai pas l’habitude des longues relations. Donc à chaque relation, j’ai pu re-goûter au célibat assez vite. Presque 9 mois et parfois le célibat me manque.

Cela me manque de ne plus avoir le temps pour moi, de pouvoir faire ce que j’aie envie sans rendre de compte à personne, de me faire draguer juste pour le plaisir de faire remonter mon estime de moi…

Pas évident de trouver un équilibre entre ma vie professionnel, mes activités / passions, ma vie social et mon amour ! Il me faudrait des journées de 48h pour arriver à tout ! Et je n’ai pas encore d’enfants !!!! Comment faites-vous ?

J’ai commencé à avoir ce ressenti il y a 2 mois, c’était la période des galas de fin d’années avec leurs répétitions etc… et la chaleur n’arrangeait rien ! Je n’avais envie que d’une chose : dormir ! Au boulot, entre amis, avec lui : juste dormir ! lol !

Durant l’été c’était un peu plus facile. Plus de sport donc plus de temps pour lui, pour moi. Mais la rentrée et la reprise des activités est là, et je revois je cauchemar de l’organisation arriver ! Heureusement finalement qu’on a décidé de se trouver un appart ensemble ! Cela sera sans doute plus facile et moins fatiguant ! Enfin, du moins, je l’espère !

Parfois cela me manque aussi de ne pas me soucier de mon épilation, de ne pas faire attention à la moindre chose que je pourrais faire (ex : retenir ses rots afin qu’ils soient le plus discret possible !) ; etc…

Et d’un autre côté, quand je me retrouve seul un moment… lui me manque….

Pour rien au monde je n’échangerais les moments passés avec lui ! Au contraire ! J’adore qu’il m’accompagne faire du shopping, aux journées vintage (j’aime bien ça !), ou autre (ex : en ce moment c’est les forums des associations) !

Assez paradoxal tout ça vous me direz ! c’est tout moi !

celibatornot

%d blogueurs aiment cette page :