Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Les chroniques de Didi : Le premier weekend en famille !

Les chroniques de Didi : Le premier weekend en famille !

Et SA famille ! Première fois aussi ou je rencontre son père, ses grand parents, sa sœur, etc, etc….

Bref…

Le lieu : la grande motte.

Le programme de départ : passer la journée là-bas en famille.

Le programme final : déjeuner chez les grand parents le samedi midi, plage l’après-midi, repas tous en famille sur Saint-Rémy de Provence pour écouter le tonton en concert, dodo à Saint-Martin de Crau (entre les 2 et pas trop cher). Pour finir sur la journée du dimanche tous ensemble le dimanche.

Réalité : bouchons, fatigue, seul les plus jeune sont venus au concert, mais weekend au TOP !!! Mon chéri était un peu déçu que tout ne se passe pas comme il l’avait prévu mais au final on a passé un super weekend !

Moi, au début, j’étais super stressé de rencontrer tout le monde. En plus je suis assez complexée alors la plage je n’y vais jamais ! Et là, je devais me retrouver pour la première fois devant toute sa famille en maillot ! Du coup j’ai profité des soldes et de la mode actuelle pour m’acheter un maillot une pièce qui cache ce qu’il peut cacher et j’ai passé une semaine à voir et revoir avec ma mère ce que j‘allais porter pour le weekend !

Au final tout c’est très bien passé, famille au top ! Le maillot est toujours difficile mais on s’adapte^^ Et ce super weekend me rassure car cet été on doit passer quelques jours chez son père ! Et je suis assez flatté qu’il m’ait invité à ce weekend de famille. Pour moi ça compte beaucoup bien que bon nombre de mes amis me disent de ne pas me faire d’idées car c’est juste du « social », autrement dit : ce sont juste des choses qui se font !

Seules petites anecdotes qui pourraient vous faire sourire sur ce weekend c’est quand je me suis mise plein de chocolat sur ma jolie robe juste avant d’aller au resto avec toute la famille (heureusement j’avais un change « au cas où » moins joli mais très utile !). Où quand le dimanche matin au réveil, j’étais encore à moitié dans mes rêves et j’ai cru qu’il m’avait dit ce que j’attendais tellement (ces petit mots plein d’amour)… Ce n’était pas pour cette fois mais ça viendra^^

Un parfait petit weekend comme on les aime !!!

plage

 

%d blogueurs aiment cette page :