Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Les chronique de Didi: le sevrage

Les chronique de Didi: le sevrage

En écrivant le dernier article sur ma remise en question, j’ai décidé d’arrêter, du moins pour un temps, les sites. Et c’est trop dur !

Comme toutes sortes d’addictions c’est dur d’arrêter. J’ai pas mal de temps libre au travail en ce moment du coup, ça remplissait bien mes journées. Un moment d’ennui et hop, un petit tour sur les sites ! Ça occupe !

Cela fait plus de 20 jours que j’ai arrêté et je suis à deux doigts de craquer. Je suis sortie bien entendu, mais zéro rencontre…. Donc tant qu’à s’ennuyer au travail, pourquoi ne pas mettre à profit ce temps ???

NON ! Il faut que je tienne bon !

C’est vraiment dommage à notre époque de n’avoir que cette solution pour rencontrer des gens.

  • Je suis allé passer du temps avec mes amis, mais entre leurs bébés et le reste, je n’ai rencontré que des célibataires de moins de 2ans !!!
  • Je suis sortie en boite: tout le monde est dans son petit groupe, impossible de faire de nouvelles rencontres. Tout le monde est super fermé. Je ne suis pas très confiante ni avenante donc autant vous dire que c’était cuit d’avance pour moi !
  • Je suis sortie dans les bars : même résultat qu’en boite et je dois avouer qu’en présence de bonne copines, on a tendance à profiter du moment présent, oublier les mecs, et se rendre compte à la fin de la soirée qu’on a peut-être loupé quelque chose !!!!
  • J’ai essayé de sortir de ma zone de confort pour essayer de nouvelles choses. Par exemple j’ai rejoint une association pour défiler en pin-up lors des manifestations vintage. Encore une catastrophe ! Jour de la finale, bien que le match soit à 17h, à partir de midi tout le monde était parti ! J’ai défilé devant 5 personnes ! Heureusement j’ai envie de vous dire, car j’étais tellement stressé et coincé que ça ne devait pas être exceptionnel à regarder !

Que me reste-t-il comme solution mis à part les sites de rencontres ?

Je suis ouverte à toutes propositions ! Je vous écoute !

%d blogueurs aiment cette page :