Les chroniques de Didi: I will be back!


Les Chroniques de Didi / samedi, juin 16th, 2018

Comme beaucoup de bonnes résolutions, là encore, je n’ai pas tenu !

Impossible de rencontrer des mecs dans ma vie de tous les jours + je sais que je pourrais oublier « voldemor » (merci la sister pour ce super surnom) tant que je n’aurais pas rencontré quelqu’un d’autre = me voilà de retour sur les sites de rencontres.

Déjà que j’étais déprimée car je venais de perdre la personne que je croyais être l’homme de ma vie et que j’avais perdu avec lui mes idées de famille, mais alors là, avec les cas rencontrés lors de mon retour c’était carrément l’apocalypse dans mon cerveau (et mon cœur).

Évidement qu’il ne faut pas faire d’un cas une généralité mais bon quand même à ce point, cela devient désespérant ! Je raconte et vous comprendrez :

Cas n°1 :

Je commence à discuter avec monsieur 1 sur un site et je lui donne rapidement mon numéro car le feeling passait et que je savais que je ne me connecterais pas du weekend. Il m’envoie très peu de textos et seulement pour me dire qu’il faut impérativement qu’on s’appelle car les textos c’est nul. Certes il n’a pas tort sauf que : il est disponible quand je travaille et vice versa… pas évident ! Il râle car je ne peux pas décrocher au bureau (la blague) et s’impatiente…. Je décide donc de l’appeler un soir après le sport. Il est très surpris (je n’ai pas senti qu’il était content mais bon) et veux me rappeler plus tard… malheureusement je n’ai pas pu décrocher car j’étais de retour chez moi et mes parent étaient endormis (je ne voulais pas les réveiller). Monsieur 1 m’envoie : « alors toi après l’heure c’est plus l’heure. Ciao. »

Évidemment que je l’ai mal pris, mais je n’ai rien dit et je lui ai juste expliqué pourquoi. Le lendemain je lui fais quand même fais remarquer qu’il n’était pas très fair-play et là il s’engage dans des monologues de textos disant qu’il ne me comprend pas… je reprends les commandes en mains et décide de l’appeler à nouveau à ma pause dej’

Après explications, il ne recevait pas tous mes texto (bizarre). Rectification faite, il engage la discussion sur d’autres sujets type combien de temps a duré ma plus longue relation etc… après avoir été choqué de toutes mes réponses, de m’avoir jugé (et oui je suis retourné vivre chez mes parents) etc, il m’envoie un message disant qu’il est intéressé et veux des photos…. Perplexe je le laisse sans réponse…

Le lendemain je reçois un message me disant qu’il préfère arrêter là car il ne veut pas me courir après. Je lui réponds qu’il a raison et que moi je n’ai pas apprécié la conversation téléphonique et tous ses jugements…

ET LA ! ATTENTION, monsieur répond que de toute façon je suis moche etc et et que je suis folle etc etc…. bref hallucination total et le pire c’est qu’il m’a bloqué sur le site ! Genre je risquai de le harceler alors que je n’ai même pas répondu à ses textos ! le tout c’est passé en moins d’une semaine!

 

Cas n°2 :

Tout en essayant de me dépatouiller de mon cas n°1, je discute avec monsieur 2 ! Enfin discuter est un bien grand mot car il me fait passer un interrogatoire ! La discussion ne coule pas de source, il est très mécanique et j’ai du mal (ça arrive, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde !). En plus il râle tout le temps car je ne pose pas assez de questions, sauf que les interrogatoires ce n’est pas mon truc. Je lui fais part de mes observations. Et laisse un peu tomber.

Il revient à la charge en disant que je suis le genre de fille qui aime bien se faire désirer (euu mon gars qu’est-ce que t’as pas compris de ce que je t’ai raconté ?). Je lui réexplique que ce n’est pas ça, que c’est juste que le courant ne passe pas entre nous.

Il “re-revient” à la charge en insistant sur le fait que j’aime qu’on me court après…. Là, ma patience commence à s’effriter ! A deux doigts de le bloquer (mais pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt ?) il “re-re-revient” à la charge en m’insultant presque, et en disant qu’il comprenait pas pourquoi je disais que je parlais à personne d’autre, que j’avais le droit et que j’étais une menteuse ! Comble du comble, le gars m’invente une conversation qu’on n’a jamais eue. En plus triple comble, je ne cache jamais que je parle avec plusieurs personnes ! On a le droit de discuter avec qui on veut !

Je le remets à sa place. Le bloque. Il me retrouve sur un autre site. Re-mise à sa place et re-blocage.

 

Cas n°3 :

Je ne me laisse pas abattre et je discute avec un autre mec. Super feeling ! Ouf ! Je lui laisse mon messenger.

Un jeudi il me propose de le voir le soir. Je ne suis pas disponible (il m’arrive d’avoir une vie aussi!) et lui propose le lendemain, il accepte, je lui demande ce qu’il propose. Pas de  réponse.

Le vendredi, jour J, toujours sans nouvelle, je le relance. Il me demande quoi faire, donc je propose naturellement d’aller boire un verre sur le port de la ville (un des rares lieux ou il y a toujours de quoi faire dans notre ville touristique). Il me répond : « ok tu passes me chercher à quelle heure ? »

Euuu… pardon ???

Je passe au-delà de sa façon pas du tout poli de me le demander et lui propose dans ce cas de se retrouver plus près de chez lui car je n’avais pas envie de faire le taxi après une journée de boulot (pour rappel, je fais déjà 1h de route pour rentrer du travail).

Monsieur 3 me répond « oullaaaa » et s’enflamme car je devrais être plus compréhensive, il s’est fait retirer le permis (car bourré) donc je pourrais faire l’effort de venir le chercher. Je rétorque que lui aussi pourrait être compréhensif, que c’était une journée accumulant déjà 250km de conduite et que j’avais envie d’autre chose pour mon vendredi soir (et puis qui me dit que ce n’est pas un fou qui va me piquer ma caisse vu ses réactions). Après m’avoir traité de folle et j’en passe (eh ben je dois vraiment être folle si tous les mecs le disent !!! il va falloir que j’aille me faire interner de toute urgence là !!!) il me bloque !

 

Cas n°4 :

Ne désespérons pas, suite à ce blocage, et n’ayant rien de prévu pour le vendredi soir, j’ai accepté un date avec un autre monsieur.

La soirée s’est super bien passée, malheureusement il partait pour 5 semaines pour le boulot. Donc à voir et puis avec le recul, pas de coup de foudre à première vue mais bon, cela redonne un peu d’espoir !

 

Voilà pour mes histoires ! Je me demande s’ils n’ont pas tort. Après tout, peut-être que je suis folle ?!!!

Dans tous les cas une chose est sûre : ce n’était pas des mecs bien ! Le premier m’a jugé sans même me connaitre. Le second s’est inventé une histoire et le troisième a cru que j’étais à sa disposition ! Le monde d’aujourd’hui me fait halluciner !

Le pire dans tout ça… c’est que je croyais en avoir fini avec toutes ces histoires à la con !

11 réponses à « Les chroniques de Didi: I will be back! »

    1. Oui MARJ, apparemment ils tombent aussi sur de sacré cas!!! il faut arriver à garder patience et à faire son tri! pas évident!!!

  1. MON DIEU, je suis tellement choquée par ce que je lis … Si toi tu es folle, je ne sais pas ce que je suis ? Certains garçons sont naturellement cons. Franchement, ne te laisse pas abattre. Tu tombes souvent sur des cas avant de trouver l’homme de ta vie. Puis, c’est en rencontrant plein de garçons que tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas ! En Amour, il faut être exigent et égoïste dans ces choix. Dans le sens, où si ça ne passe pas avec un garçon, ne te force pas ! Bisous, Marie

  2. Mais enfin c’est hallucinant !
    Moi dès les premiers signes de ce genre de comportements j’ai tendance à bloquer de suite (pas bien je sais)

    Le premier est flippant, je ne comprends pas les gens qui relancent comme ça. Moi si on ne me répond pas, je retente une fois mais après je lache l’affaire… C’est bon mec passe à autre chose, si il y a pas de feeling il y a pas de feeling…

    Le 3eme est surement le genre de gars que j’aime le moins.. Quelques fois des gars m’ont dit “tu m’invites?” alors même si je sais, l’égalité des sexes toussa toussa… pour moi il y a un minimun… reste un bonhomme quoi ! 😀

    1. Tu as raison REDREDWINEEE! je devrais faire pareil! les bloquer dessuite pour pas être trop dérangé! et aussi ok avec toi! il y a un minimum! ou alors tu propose un truc gratuit, genre balade à la plage( oui je vis à coté de 50 plage donc facile!!!)!!! pour moi celui qui propose il prend ses responsabilités! si tu propose un resto c’est que tu vas inviter!

  3. Et bien et bien…
    Ayant été lâchement quittée il y a quelques semaines, j’ai fait la même chose que toi. Re-inscription sur un site, quelques discussions sans intérêt. Entre l’assoiffé de sexe, et le mec sans discussion…au secours…puis je sais pas pour toi, mais au final, trop de l’autre dans la tête pour être réellement intéressée par une autre personne.
    Par contre, contrairement à toi, je suis tombée sur quelqu’un de très bien. On discute énormément, de tout, on s’est vu deux fois. Un vrai plaisir. Et surtout, on a tous les deux besoin de prendre du temps.

    Les mecs bien existent encore, même sur les sites de rencontre !! Tu le rencontreras le bon, ne t’en fais pas.
    Mais laisse toi du temps, et recentre toi sur toi-même. Pratique l’égoïsme sain, on en a tous besoin..

  4. Courage essaye en parallèle de rencontrer dans la vraie vie, c’est plus dur mais avec les deux options ça aide à mulitplier les chances ;), et en vrai il y a moins de déceptions.

Laisser un commentaire