Les chroniques de didi: Les tricheurs!


Les Chroniques de Didi / samedi, juin 30th, 2018

Bon je vous l’avoue les filles, cette semaine ça a été dur d’écrire.

Un peu le blues (1 an de plus), et les rencontres merdiques à répétition n’aidant pas… c’est en discutant justement avec ma sœur de ces rencontres qu’on a eu l’idée pour l’article de la semaine : les tricheurs sur leur profil !

Voilà d’où c’est parti :

Samedi soir, “Date” de prévu avec un mec qui semble bien sous tout rapport : gentil, attentionné, propre sur lui : au top ! Je suis impatiente. On va boire un verre et manger un bout avant ce RDV avec ma sœur et une amie dans le même pub (histoire d’être à l’heure). Au moment où il arrive, je vois débarquer un homme habillé en short à poche, chemise manches courtes à carreaux ( = la tenue de chez Leroy Merlin), débraillé, barbe non taillé depuis 6 mois, bref une” dégaine à l’arrache”. Soit pas du tout ce qu’il paraissait ! D’ailleurs le lendemain il m’a dit qu’il avait eu l’impression que j’avais été surprise et déçu en le voyant (observateur monsieur tu as +1 point !). En soit, qu’il s’habille comme les gens qui travaillent chez Leroy Merlin ça ne me pose pas grand problème même si ce n’est pas mon style, mais d’emblée, je me sens trahi : on m’a menti !

A la fin du date j’ai retrouvé les copines un peu plus loin dans le même bar et je me suis demandé : pourquoi ? Pourquoi mentir et se faire passer pour quelqu’un d’autre ? Même si ça a permis de décrocher un premier RDV ça n’ira malheureusement pas au-delà ! Premièrement car là, ce n’est pas mon style mais deuxièmement et surtout car je ne supporte pas de sentir qu’on m’a menti même si ce n’étais pas l’intention.

Et là, c’est un cas physique mais il m’est déjà arrivé pareil pour la beauté intérieur : pourquoi se faire passer pour un mec extraverti, « foufou » et bien dans sa peau quand on est timide et dépressif (certain(e)s  qui me suivent depuis le début reconnaitront peut-être un article sur un « dépressif »). Forcement ça ne peut pas marcher !

De même avec les intentions, pourquoi dire qu’on veut s’amuser si en fait, on cherche la personne de sa vie et vice versa ?

A un moment ou un autre et généralement très vite ça « merde » ! Évidemment que le mec, s’il est vraiment bien on s’arrête pas à ça… sauf si comme moi, dès le départ il y a quelques chose de cassé car il flotte au-dessus de la relation un air de trahison !

Et vous, est ce qu’il vous arrive de mentir sur vos profils pour arriver à vos fins ?

Quelles ont été les pires mensonges qu’on vous est raconté ?

P.S: Quand je lis ce que j’ai écris, ça fait vraiment la fille superficielle, mais je vous garantie que les photos n’avaient vraiment rien à voir avec l’original! C’est comme voir une photo d’une salade de tomate et avoir un coulis à la place!

10 réponses à « Les chroniques de didi: Les tricheurs! »

  1. Ton PS m’a fait mourir de rire xD

    Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Mon pire rendez-vous, c’était avec un voisin à moi. On se croisait parfois, on discutait, on s’entendait plutôt bien. Il a proposé que l’on aille prendre un verre, j’ai accepté. On est installés en terrasse et je vois qu’il suit des yeux le derrière d’une fille qui passait dans la rue xD Je suis plutôt souple donc je m’en fiche, je lui fais juste un sourire entendu. Il me dit que ce n’est pas ce que je crois, que c’est juste que la mode chez les filles le choque toujours, qu’il la trouve vulgaire et que ça fait p*** (-1 pour l’avis, -1 pour le gros mot). Je lui réponds que c’est un peu vexant car je suis globalement habillée comme cette fille (jupe juste au-dessus du genou, blouse, tropeziennes). Sur ce, il me répond : ”Oui. Et tu es très jolie. Mais c’est juste que je ne laisserais pas sortir ma soeur comme ça.” O_O (-10 millions)

    1. hahaha! les mecs! sérieux, il veulent le beurre, l’argent du beurre, la crémière, sa sœur, sa mère …et c’est encore pas suffisant! ils veulent qu’on s’habille sexy pour leur plaire mais en même temps si c’est trop sexy c’est vulgaire… faudrait savoir!

  2. Ayant , durant un an , fait le tour de la jungle des célibataires sur le net , je constate simplement que les hommes et autant les femmes se cachent derrière leur smartphone pour ne pas assumer clairement la « vraie » vie .
    Allez en sorties et vous constaterez que les hommes, ne font plus aucune démarches; leurs yeux sont rivés sur leurs écrans et de ce fait ne vous remarque même plus!!! Donc lors des rencards, pourquoi se mettre sur son 31 ? Le gars n’a rien à perdre et à gagner , le genre de mec habitué aux rendez-vous fatalement !
    Pourquoi s’emmerderait-il à se mettre sur son plus beau jour? Clairement t il est comme tel, c’est sa personnalité !!
    C’est malheureux mais je pense qu’il faut arrêter ces genre de rencontres car nous perdons notre temps , limite , bientôt à devoir faire un CV!!!!
    Entre celui qui mène sa double vie, celui qui souhaite simplement séduire via téléphone interposé et qui ne prend pas ses « cojones » , clairement à part avoir un sixième sens de ressentis intenses pour dénicher la perle égarée , il vaut mieux laisser tomber ce genre de site !!! Ou bien faire comme eux les garder à nos heures perdues, quand nous vivons de petits moments de solitudes !!

    1. je suis tellement d’accord! mais impossible de faire des rencontres autrement…du coup je ne sais pas trop comment faire… rester sur les sites ou rester solo?!!!! mdr!!!!

  3. Avec toutes les rencontres que j’ai pu faire, je suis moi aussi tombée sur des gros mythos. Mais c’est le jeu !
    Et puis inversement, pour certains tu ne corresponds pas vraiment aux photos et aux attentes… C’est tellement la roulette russe.
    Ne perds pas espoir, les rencontres via les applications/sites de rencontres, ça vaut le coup. Y’a des mecs biens et honnêtes, faut juste les trouver ! Tout est une question de timing… Je le dis souvent mais si tu y es, avec tes propres attentes, il y a forcément un mec bien, tout cool qui a les mêmes 🙂

  4. Haha on peut parler des photos snap des femmes avec des oreilles de chats ou des yeux mougway ( gremelins).
    Sans parler des photos cul de poule ou prise en contre plongée pour cacher les rondeurs. 😂
    Du coup pour te donner une idée t es obligé de regarder les bras et les épaules pour te faire une idée 🤔

    1. J’imagine bien que de l’autre côté c’est pareil! Perso je mélange photo de plein pied et de profile, avec ou sans filtre (il faut avouer que c’est plus drôle avec)! Mais je me met pas en robe de princesse pour arriver au RDV en jogging!

  5. Oh oui ça m’est arrivé!

    Le type que tu ne reconnais pas (oui oui) #momentdesolitude

    Celui habillé tellement en pouilleux que je me suis dit que je n’avais pas à avoir de respect pour lui en restant vu qu’il n’en avait pas eu pour moi…et je suis resté trois minutes à tout casser…

    Le type rigolo, extraverti et tout et muet comme une carpe lors du repas au resto le plus long de ma vie!

    Bref deux trois exemples comme ça mais voilà…

    The world, les hommes aussi se prennent en photo avec des oreilles de chat et de yeux de je sais pas quoi…. niveau virilité on repassera quoi…

    1. HAHAHA! J’adore Pink G!!!!!! j’ai jamais osé partir trop tôt mais j’ai eu droit au repas le plus long et le plus dépressif du monde^^

Laisser un commentaire