Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Les chroniques de didi: Les tricheurs!

Les chroniques de didi: Les tricheurs!

Bon je vous l’avoue les filles, cette semaine ça a été dur d’écrire.

Un peu le blues (1 an de plus), et les rencontres merdiques à répétition n’aidant pas… c’est en discutant justement avec ma sœur de ces rencontres qu’on a eu l’idée pour l’article de la semaine : les tricheurs sur leur profil !

Voilà d’où c’est parti :

Samedi soir, “Date” de prévu avec un mec qui semble bien sous tout rapport : gentil, attentionné, propre sur lui : au top ! Je suis impatiente. On va boire un verre et manger un bout avant ce RDV avec ma sœur et une amie dans le même pub (histoire d’être à l’heure). Au moment où il arrive, je vois débarquer un homme habillé en short à poche, chemise manches courtes à carreaux ( = la tenue de chez Leroy Merlin), débraillé, barbe non taillé depuis 6 mois, bref une” dégaine à l’arrache”. Soit pas du tout ce qu’il paraissait ! D’ailleurs le lendemain il m’a dit qu’il avait eu l’impression que j’avais été surprise et déçu en le voyant (observateur monsieur tu as +1 point !). En soit, qu’il s’habille comme les gens qui travaillent chez Leroy Merlin ça ne me pose pas grand problème même si ce n’est pas mon style, mais d’emblée, je me sens trahi : on m’a menti !

A la fin du date j’ai retrouvé les copines un peu plus loin dans le même bar et je me suis demandé : pourquoi ? Pourquoi mentir et se faire passer pour quelqu’un d’autre ? Même si ça a permis de décrocher un premier RDV ça n’ira malheureusement pas au-delà ! Premièrement car là, ce n’est pas mon style mais deuxièmement et surtout car je ne supporte pas de sentir qu’on m’a menti même si ce n’étais pas l’intention.

Et là, c’est un cas physique mais il m’est déjà arrivé pareil pour la beauté intérieur : pourquoi se faire passer pour un mec extraverti, « foufou » et bien dans sa peau quand on est timide et dépressif (certain(e)s  qui me suivent depuis le début reconnaitront peut-être un article sur un « dépressif »). Forcement ça ne peut pas marcher !

De même avec les intentions, pourquoi dire qu’on veut s’amuser si en fait, on cherche la personne de sa vie et vice versa ?

A un moment ou un autre et généralement très vite ça « merde » ! Évidemment que le mec, s’il est vraiment bien on s’arrête pas à ça… sauf si comme moi, dès le départ il y a quelques chose de cassé car il flotte au-dessus de la relation un air de trahison !

Et vous, est ce qu’il vous arrive de mentir sur vos profils pour arriver à vos fins ?

Quelles ont été les pires mensonges qu’on vous est raconté ?

P.S: Quand je lis ce que j’ai écris, ça fait vraiment la fille superficielle, mais je vous garantie que les photos n’avaient vraiment rien à voir avec l’original! C’est comme voir une photo d’une salade de tomate et avoir un coulis à la place!

%d blogueurs aiment cette page :