Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Les chroniques de Didi: Merci!

Les chroniques de Didi: Merci!

Actuellement j’essaye toujours de me reconstruire. Je me demande toujours comment il a pu passer de tant d’amour a autant de rien… je culpabilise et je me remets en question. Évidement que ce n’est pas la bonne chose à faire, mais c’est comme ça ! J’essaye de travailler du mieux que je peux sur moi !

Enfin bref, le but de cet article n’est pas vraiment d’écrire quelque chose sur moi cette  fois-ci mais d’écrire quelque chose sur vous.

Vous avez été d’un grand, ou plutôt d’un énorme soutient et je vous en remercie !

Évidement je sais que certain n’ont pas pu s’empêcher de dire des méchancetés et la plupart du temps dans mon dos, mais en grande partie vous avez été tout simplement formidable.

Merci à notre célibataire préféré de me laisser m’exprimer !

Merci à tous, famille, amis, inconnu, de votre soutien. Merci de partager vos expériences. Je suis très touché que vous vous reconnaissiez dans mes propos, ça fait du bien de ne pas se sentir seule !

EN RÉSUMER : MERCI !!!

Pour finir ce petit article court mais intense, je vous donne 2 citations qu’une lectrice m’a transmise par mail en me racontant son histoire. Je trouve ces citations tellement juste et proche de ce que je ressens, je voulais vous les partager :

« La plus grande lâcheté d’un homme est d’éveiller l’amour d’une femme…Sans avoir vraiment l’intention de l’aimer »

« Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. »

%d blogueurs aiment cette page :