Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Les chroniques de Didi: Remise en question?

Les chroniques de Didi: Remise en question?

Bon, après mon retour hyper laborieux sur les sites de rencontres, et surtout après vos commentaires très utile, je me remets un peu en question.

Déjà est ce que je suis vraiment prête ? J’ai voulu retourner sur les sites afin de rencontrer quelqu’un et oublier « Voldemort » mais finalement est-ce la bonne solution ? Lui l’avais fait en me rencontrant et ça avait marché mais maintenant que je me retrouve dans cette situation, je me dis : « mais comment a-t-il pu » ? Je suis toujours aussi dévasté et brisé par la rupture ! Comment lui à l’époque de notre rencontre a-t-il pu me dire qu’il avait oublié son ex ? Deux solutions : soit il ne l’aimait pas vraiment, soit il m’a menti ! J’opte pour la seconde vu le résultat !

D’un autre côté je me dis : « est-ce que les sites de rencontre c’est vraiment la solution » ? Vous êtes nombreuses à me dire qu’il y a surement quelqu’un avec les mêmes aspirations que moi, qu’il faut du temps et de la patience ; mais j’en suis plus si certaine. Au fil des années, je me rends compte que l’utilisation des sites est erronée. On ment, on triche, on ne cherche que la facilité de la rencontre afin de passer plus vite au suivant(e). Parfois je tombe sur une série de « cas soc » et je me dis que si ça se trouve, moi aussi j’en suis une et je m’en rends même pas compte !

Faudrait ’il arrêter les sites ? En soit, évidemment que c’est une bonne idée ! Mais en pratique, cela fait des années que je ne rencontre personne autrement, ce n’est pas maintenant que ça va changer ! Et puis plus le temps passe plus je me sens « pressé «  par le temps. Je ne vais pas me marier à 60 ans toute ridée (genre « hey, regardez les gens, j’ai enfin réussi à trouver quelqu’un mais il a fallu que j’attende de n’avoir plus de dents »)! Ni fonder une famille à 70 ans et laisser mes enfants sans parents!

Et à la suite de ces interrogations vient forcement la question ultime : qu’est ce qui ne va pas chez moi ? Vous serez nombreux en lisant cela à direct réagir en disant « rien ». Mais il faut arrêter de se voiler la face. A un moment donné, il doit bien y avoir quelque chose ! Et je me dis que c’est qu’en le découvrant que je pourrai changer ! du moins, essayer !

Cela fait 15 jours que j’ai réussi à ne pas aller sur les sites! Et j’en ai profité pour multiplier les sorties.

Résultats: RIEN! Zéro rencontres! Je profite pour me recentrer un peux et profiter tout simplement de la vie, mais je sens mon retour imminent sur les sites! Faute de mieux, c’est toujours l’occasion de rencontrer des mecs!!!

P.S: BON 14 JUILLET A TOUS !!!!!!!

%d blogueurs aiment cette page :