Les chroniques de Didi: Coup de gueule!


Les Chroniques de Didi / samedi, septembre 22nd, 2018

Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière mais en ce moment trop c’est trop !

Il y a des périodes dans notre vie où évidement c’est la loi des séries noires et rien ne va. Ben en ce moment c’est le cas pour moi. Entre autre : téléphone cassé, accident de voiture, soucis de santé….. Et j’en passe…

Evidement dans ces moments, on a autre chose à faire que d’aller sur les sites répondre à nos nouveaux charmants. Et ça, ça semble improbable, impossible même par ces messieurs !

Je me fais insulter, car tu comprends, je n’ai pas répondu pendant 15 jours et après j’ose dire que « si je suis toujours intéressée » mais comme je vais partir en vacances, je ne suis donc pas dispo, donc je ne suis qu’une menteuse qui fait tourner en bourrique et qui est folle….

ASSEZ !!!!!

J’aimerais bien que tout le monde puisse lire ceci : sur les sites de rencontres on a tous une vie. On a tous notre vécu. Et quand on discute avec quelqu’un, cela ne le regarde pas ce qu’il nous arrive, on ne se connaît pas encore ! Donc si on dit qu’on est super occupé, on peut avoir un décès à gérer. Quand on dit qu’on n’est pas dispo on peut tout simplement être malade et ne pas voir envie de sortir avec une tête de déterré ! Quand on dit qu’on est intéressé mais que le moment est mal choisi c’est vraiment le cas ! Il faut arrêter de croire qu’on est folle, qu’on ne sait pas ce qu’on veut ou qu’on vous ment ! Si vraiment vous êtes intéressé, laissez passer le temps ou même demandez ce qu’il se passe si vraiment vous avez des doutes ! Mais arrêtez de nous traiter de tous les noms uniquement car on ne vous fait pas passer en priorité !

Evidement ce message peut aussi servir pour les nanas ! Malheureusement, les mecs aussi ont une vie ! lol

2 réponses à « Les chroniques de Didi: Coup de gueule! »

  1. C’est dingue ça.
    On se connaît pas et faudrait qu’ils soient notre priorité ! Hallucinant ! Perso je me suis jamais faite insultée, mais les remarques désobligeantes c’est bien assez déjà !!

Laisser un commentaire