Les chroniques de Didi: Suprise!


Les Chroniques de Didi / samedi, septembre 15th, 2018

Dernièrement j’ai fait la rencontre (toujours via un site de rencontre) d’un charmant jeune Homme !

Premier rdv : on est allé boire un verre et balader dans notre ville (full of tourists) !

Deuxième rdv : je devais rejoindre des amis dans une fête foraine (oui il y a ça chez moi tout l’été ! lol), il a proposé qu’on se retrouve balader en bord de plage avant. En soit super idée sauf que je lui avais dit qu’après on irait surement en boite donc que je serais très bien habillé. Ce fut compliqué pour moi de balader sur des dunes de sable en mini-jupe mais c’est bon je ne suis pas tombé (c’est ma spécialité). Puis avant que je parte, il a fini par m’embrasser ! Au début c’était sympa, mais très vite il s’est emballé, j’ai dû le calmer direct sinon il m’arrachait mes vêtements en plein milieu delà plage et de la foule !!!

Troisième rdv : il m’emmène au resto. Bon choix de resto sauf qu’il choisit la table en plein passage sur la route. Habillé en t-shirt et bermuda…. Vive le glamour ! Après on s’est baladé sur la plage, là encore tous les 3m il fallait que je calme ses ardeurs…  il finit par me proposer un verre chez lui ce que j’accepte. La fin de la soirée fut très bien mais il y a quand même pas mal de bémols qui me font réfléchir….

 La bonne surprise : un mec qui semble ouvert d’esprit, qui cherche un truc un minimum sérieux et qui a l’air gentil.

La mauvaise surprise : un effort pour s’habiller au resto ce n’est pas la mer à boire, m’inviter chez lui ok, mais faire le ménage avant c’est bien aussi, et enfin, arrivée chez lui j’apprends qu’il fume (et pas que des clopes), il vit un peu comme un ado et bon, comment dire, moi j’ai un peu beaucoup passé l’âge !!!! lol

Affaire à suivre…. Qui va prendre le dessus ? Les bonnes ou les mauvaises surprises ???

La suite : le quatrième rdv : il me prose un repas devant des séries tv chez lui. Le repas fut composé de lasagne toute faites et la série qu’il a choisi laisse un peu à désirer mais de toute façon, pas le temps de réfléchir, à peine arrivée que je me retrouvais déjà dans ses bras. La soirée était plutôt bien malgré un petit accident.

Le problème c’est que depuis je n’ai quasiment pas de nouvelles. Monsieur est toujours pris par ses « amis »…. Ce qui dans ma tête sonne plutôt comme « je vois d’autres filles »….

Il ne reste plus qu’une chose à faire dans ces cas-là : NEXT ! Inutile de gaspiller notre temps pour quelqu’un qui ne prend pas 1 min pour vous écrire un petit mot malgré qu’il soit avec ses amis !

3 réponses à « Les chroniques de Didi: Suprise! »

  1. Hello, tu as le don de tomber sur des garçons étranges ! C’est bien que tu sois passée à autre chose. Autant ne pas perdre de temps quand tu vois que le mode de vie du garçon, ne te correspond pas du tout… Bon courage pour la suite de tes rencontres farfelues. Bises, Marie – https://lescarnets2marie.com

  2. Très bon raisonnement…. Si le mec ne prend pas le temps….
    Je vois quelqu’un qui a un boulot assez prenant. Limite je comprendrais qu’il ne m’écrive pas quand il y est …. et pourtant il m’écrit dès qu’il le peut, s’excuse de ne pas avoir répondu avant, etc…
    C’est là que je me dis que j’étais été beaucoup trop coole avec les autres à accepter tout ça.
    Si il est pris par ses amis, NEXT.

Laisser un commentaire