Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Lingerie pour un homme

Lingerie pour un homme

Et oui, pourquoi ne parler que de lingeries pour femmes, les hommes en portent bien non ? Enfin en tout cas ceux que j’ai rencontré, les autres je ne sais pas ;). Ça me fait penser à un épisode de friends où Joey demande à Rachel de lui prêter des vêtements et même des caleçons car il n’en partait pas … Enfin quelque chose comme ça (je me fais vieille, ma mémoire me joue des tours). Je préviens d’avance, cet article ne sera pas un calendrier de beaux mecs en sous vêtements. Et oui désolée les nanas …

Après mes différents articles modes, vous avez bien compris que j’avais une préférence pour le made in France, et bien je vous ai trouvé THE marque qu’il vous faut : le Slip français 

Unknown

Toute jeune entreprise créée en 2011 mais qui connait déjà un franc succès. Les achats se font essentiellement sur leur site, mais depuis peu on peut même trouver un magasin dans le 3ème arrondissement.

http://www.leslipfrancais.fr/fr/
http://www.leslipfrancais.fr/fr/

Messieurs ne vous fiez pas au nom, il n’y a pas que des slips (pour les réticents), une grande sélection de boxer et de caleçon existe aussi. Et mesdames, envie de faire un cadeau à votre amoureux, ou même envie de vous faire un cadeau perso (il y a une section femme), allez voir leur e-shop !!!

images

Bon aller, un petit cadeau quand même :

images-1

Il est pas mal, non 😉

%d blogueurs aiment cette page :