Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Mais au fait, comment séduit-on dans la vie réelle ?

Mais au fait, comment séduit-on dans la vie réelle ?

Je suis dans la continuité du dernier article… Pour moi, nous sommes de nouveau en plein changement de mode de rencontres. Lequel ? J’en ai aucune idée. Certainement quelque chose de plus près de l’IRL, et beaucoup plus éloignée de la surconsommation des relations sur les sites.

Une fois ce constat fait, on en fait quoi ? Non parce qu’entre nous, on a tout de même pas envie de rester célibataire à vie… Bon chacun ses choix, certains préfèrent rester seul finalement. Et on dit bien “mieux vaut être seul que mal accompagné”. Donc pas de jugement sur les personnes qui ne souhaitent pas avoir une vie à deux…

Mais moi non j’ai envie de vivre cette jolie histoire, j’ai même envie juste de rencontrer quelqu’un pour vivre ces premières fois… Le premier RDV, le premier baiser, la première prise de tête (oui on est pas dans un monde de bisounours, tout n’est pas tout rose)…

Mais j’ai un soucis et je m’en suis rendue compte cette semaine… Finalement comment on fait pour séduire quelqu’un en dehors des applis? Bah oui parce que je ne sais plus comment on fait… Les applis et sites de rencontres m’ont aidé pour faire de très belles (et nombreuses) rencontres, cela m’a aidé à reprendre confiance en moi aussi… Mais… (je me rends compte que j’utilise beaucoup ce mot dans mon texte du jour)…

On est clairement sur des rencontres beaucoup plus faciles. Si on match sur une appli c’est pas pour organiser une réunion de boulot la semaine pro. Normalement on y est pour rencontrer quelqu’un et + si affinités. Donc dès le début on est dans un jeu de séduction, et en général on brûle très vite les étapes. Je le conçois on vit ces rencontres chacun à notre rythme mais avouez quand même, que souvent le premier RDV se finit par un premier baiser, voir une première partie de jambe en l’air.

Mais en IRL (IRL = in the real life = dans la vraie vie… pour ceux qui ne sont pas english fluent 😉 ) on est plus du tout dans ce schéma… Tu peux avoir un crush pour quelqu’un mais n’avoir aucune idée sur le fait que ce soit réciproque. Il faut donc essayer de séduire la personne.

Oui mais on fait comment ? J’en appelle donc à vos bons conseils parce que franchement je ne sais plus comment on fait. Tous vos conseils, oui bien tous, sont les bienvenus !! Ça fera un super article je suis sûre en plus !! Donc hop à vos clavier et envoyez moi un mail à llylypuce@gmail.com … Je compte sur vous, ma survie dépend de vous 😅

Pourquoi j’aborde ce sujet aujourd’hui, tout simplement parce que je me suis retrouvée dans cette situation il n’y a pas si longtemps. Une simple connaissance qui devient plus qu’une connaissance… Comment le séduire sans bruler des étapes ???

moi quand je me gère pas à un rdv 😉

%d blogueurs aiment cette page :