Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Maladroit ?

Maladroit ?

Sincèrement, qui n’a pas vécu au moins un RDV où la maladresse a joué de nous ??? Ça peut être un geste ou un sujet de conversations, normalement on y est tous passé au moins une fois… 

Clairement pour moi mon pire moment de maladresse c’était à mon premier RDV avec Mr Le Comique… Pour ceux qui n’ont pas lu ce qui c’est passé je vous le raconte de nouveau… En gros super RDV, d’abord un verre en terrasse (un 30 décembre il fallait le faire quand même) puis promenade dans les rues de Paris… Mais au moment de se dire au revoir, catastrophe !!! On a du s’y reprendre à 3 fois parce qu’on savait tout simplement pas si l’un ou l’autre avait envie d’un vrai baiser… Ça c’est fini par une bise… Mais j’ai tellement rit toute seule dans le métro !!!

Je suis plutôt maladroite dans mes gestes (je crois que j’ai un problème d’équilibre), donc je suis plutôt étonnée que pour le moment je ne compte pas à mon actif un verre renversé, ou moi tombée dans la rue. J’espère que je vais pas me porter la poisse en écrivant ça (dis toi que là en écrivant ces lignes, je rigole devant mon écran en imaginant la scène)…

Mais certain(e)s d’entre vous ont vécu ces situations aussi et ils vous racontent. Et oui je mets aussi masculin, parce qu’encore une fois nous sommes à égalités pour ces anecdotes. Pas de jaloux comme ça !!!

D :

Peut être le sujet des ex.. sinon je ne vois pas… c’est un sujet sensible et après tout chaque relation est différente on apprend des échecs passés… par contre moi pour la petite anecdote on peut pas parler d erreur mais je me suis cassée la figure dans les escaliers à la fin du film quand on est sorti… la honte… bon il a bien voulu me revoir quand même et ça fait 8 mois qu’on est ensemble.. et on en rigole encore !

G : 

Contexte : Je savais qu’elle avait un enfant.
On bois un café. Là arrive une furie dans le bar. Bouscule la table , mon café me tombe sur les jambes. Et je râle et je lâche , sans lever les yeux…
” Qu’il est con ce mome. Y en a qui ferait mieux d’adopter un chien , plutôt que faire un gosse. ! ”
Ça a pas loupé . C’était le sien….
On s’est jamais revu… Pas étonnant à la fois.

S : 

Lors d’un premier rdv je me suis fait voler mon téléphone par des enfants à la terrasse d’un bar 😂 sacré date 😂😂

C :

Renverser tout son café au bout de 20min de papotte!

A : 

* Quand ton crush du moment te dit lors du 1er date qu’il a eu un vrai coup de cœur pour une dépressive 10 jours avant 🤣 Autant dire que la soirée a été écourtée !
* perso, quand j’ai plusieurs conversations en même temps, ça m’arrive de les mélanger 🤔 et le mec en face ne comprend pas tout de suite… Mais rapidement quand même 😂
* Sinon, le sujet des ex aussi, je peux comprendre que ce soit structurant dans une vie mais il y a d’autres sujets de discussion au 1er date, non ?

M : 

J’avoue qu’en parlant de mes ex au premier date j’en ai fait fuir qquns lol je suis une vraie gaffeuse je ne sais absolument pas m’y prendre pour draguer !

G : 

C’est pas ma bourde mais celui du gars… il a invité un copain à lui parce que sinon, il allait passer la soirée tout seul…

 

Et toi il t’es arrivé quoi ????

%d blogueurs aiment cette page :