(PC)²: Mon téléphone chauffe…


Hommes 2.0, Plan coeur, plan cul / mercredi, février 28th, 2018

Coucou !

Bon cette semaine, pas reçu de courrier. Soit l’excitation de la nouveauté est retombée, soit vous êtes trop timides, soit vous aimez bien vous plaindre des mecs, mais en fait vous n’avez aucun problème. Je me suis dit que j’aurais pu continuer à hiberner tranquille, mais ça ne colle pas avec mon plan pour vous rendre toutes folles amoureuses de mon corps de moi.

Du coup, je dois trouver d’autres sujets. Je vous présente donc ma nouvelle catégorie (PC)²: Plan cœur, Plan cul ! Des plans, du cœur, et du cul !
Le sujet d’aujourd’hui, je l’ai rapidement abordé dans l’énigme de cet article. Qu’à priori (ou alors personne n’a osé le dire), seules deux personnes ont trouvées (enfin une, et Lyly à qui il a fallu que je donne un milliard d’indices et fasse un dessin avec des explications en rouge pour qu’elle comprenne), les nudes. C’est bien, c’est mal, pourquoi, comment, à qui.

Juste à noter que l’article a été écrit pour les lectrices avant tout, mais tout s’applique aux lecteurs aussi, hein. J’ai juste eu la flemme de doubler les pronoms/conjugaisons/etc.
Alors nudes, mais pas que. Pas besoin d’être forcément en tenue d’Eve pour exciter le mâle. J’inclue dans le lot les photos érotico-suggestives. (mot totalement inventé par moi-même)

Comme au bac de philo, je vous propose de faire la démonstration à la manière thèse-antithèse-synthèse. Ne m’en voulez pas si c’est absolument pas comme ça qu’il faut faire, mais j’ai eu 5 de moyenne tout l’année en terminale et 8 au bac, alors soyez indulgentes.

Pourquoi c’est bien:
Parce que je fais ça bien (l’article, hein, pas envoyer des photos…), je me suis renseigné.
Alors non, l’étude qui dit que les hommes pensent au sexe toutes les 7 secondes est fausse. Enfin c’est évident, ça laisserait plus de place pour penser à la bouffe rien d’autre. Mais j’ai trouvé une autre étude qui parle d’une fois toutes les 28 minutes (35 fois par jour), ce qui me semble plausible (d’après mon expérience personnelle).
Cette même étude parle de 18 fois par jour pour les femmes (toutes les 50 minutes). Ça vous semble correct ?
Tout le monde pense au sexe, c’est dans la nature humaine. Quoi donc de plus naturel de vouloir un support visuel pour ces occasions…
Si vous demandez à un mec, il y a fort à parier qu’il vous dira qu’il est pour. Y’en a ptet un ou 2 au fond de la salle qui dira non (mais qui pensera très fortement oui). Les meufs, c’est déjà plus mitigé. J’ai pas vraiment d’explication, à part celles qui reviennent régulièrement (ne pas vouloir passer pour une fille facile, une femme-objet, etc.). La seule chose que j’ai à dire, c’est clairement que, nous les mecs, on se prend beaucoup moins la tête, on se pose pas de questions, et on appuie sur envoyer avec nos gros doigts.
Pour attirer l’attention d’un mâle, on a rarement vu plus efficace. Si vous trouvez qu’il discute un peu trop avec les autres, dans le cas d’une relation plus légère et moins sérieuse, et que vous voulez écraser la concurrence, c’est un bon moyen de recentrer son attention sur vous. Ça veut pas dire que votre copain/concubin/mari mérite pas de kiffer si vous êtes en couple ! Ça permet de pimenter un peu votre quotidien, voire de raviver la flamme quand un couple bat de l’aile ou subit le sacro-saint “train-train” quotidien.
Je reviens sur le fait que j’inclue les photos moins explicites et plus suggestives dans le lot. Pas forcément besoin de montrer tous les détails de votre anatomie. Et puis tout le monde n’est pas autant à l’aise avec son corps, chacun est différent. Parfois, de la lingerie, une pose sexy/suggestive et sensuelle, une partie intentionnellement trop zoomée ou mal cadrée (des seins, des fesses, ou du reste 😉 ) fait tout aussi bien l’affaire.
Si vous avez affaire à un fétichiste, il préférera peut-être même voir une photo de vos bras, de vos mains, ou même de vos… pieds. (OK, perso, j’ai jamais compris celui-la…)
Enfin là, on en vient au moment où vous devez un peu prendre les choses en main, je vais pas non plus vous expliquer comment attiser l’appétit sexuel et la curiosité de votre interlocuteur…

Pourquoi c’est mal:
C’est mal quand le nude n’est pas désiré. Non, on envoie pas de nudes sous prétexte qu’on a pas d’imagination pour le premier message après le match. Ni en deuxième message, juste après “j’ai envie de te baiser, chez toi ou chez moi ?”. Assurez vous que la personne a envie de voir ça. Enfin la, je m’adresse principalement aux mecs, mais il doit bien y avoir 2 ou 3 meufs qui n’ont pas froid au yeux et qui sont un peu en chaleur sur les sites de rencontres ou les applications.
C’est mal quand c’est trop explicite. Parfois. Comme dit plus haut, vous êtes pas obligées de tout déballer d’un coup. Autant y aller progressivement, faire monter la température, l’obliger à demander poliment pour en voir plus. De la même façon, quitte à envoyer le pâté du rêve en photo, autant coupler ça à du sexting (Je glisse ma main dans ta culotte, hum…). Croyez moi, ça passe beaucoup mieux, c’est beaucoup plus naturel. Et puis ça permet de passer une bonne soirée à se faire du bien tout seul quand on peut pas se voir à deux.
Assurez vous qu’il est seul. Ou alors, vous êtes diabolique et vous voulez l’entendre dire qu’à cause de que grâce à vous, son boxer a triplé de volume dans le bus, le train, ou tout autre lieu public. Mais bon, vous allez aussi faire tripler le volume du boxer de l’inconnu assis à côté de lui…
Assurez vous aussi que c’est bien lui qui a le téléphone dans les mains… Enfin encore une fois, si vous voulez régaler ses potes, son petit frère, toute sa famille, à la limite, c’est votre problème. 😉

Attention !
Bon, redevenons un peu sérieux. Parce que oui, envoyer des nudes comporte des risques. Enfin, plutôt que des risques, des chose auxquelles il faut faire attention et des précautions à prendre.
N’envoyez pas à n’importe qui. La personne doit avoir votre confiance. On lit tous les jours, dans les news people que X a leaké les photos de ses ébats avec Y par vengeance. Ça s’appelle le revenge porn (et c’est un délit passible de prison). N’envoyez donc pas n’importe quoi à n’importe qui.
Quand vous envoyez quelque chose, faites en sorte d’éviter de montrer votre visage, ou des signes distinctifs permettant de vous reconnaître facilement (tatouage ou piercing reconnaissable, bijou, objets sur la photo, etc.). De cette manière, vous pouvez nier de manière bien plus plausible que c’est vous sur la photo si celle-ci était amenée à être rendue publique. Mais que ça ne vous empêche pas de faire manger ses morts à la personne qui les a diffusées en engageant un tueur à gage par l’utilisation de la loi et de la justice.
Vous pouvez aussi utiliser des images trouvées sur internet, si vous ne voulez pas vous montrer, mais garder bien en tête que c’est mentir à votre partenaire. Et puis il finira probablement un jour ou l’autre par s’en rendre compte (si vous ne ressemblez pas, ou si par perversité miracle, il sait que ce n’est pas vous). Personnellement, j’éviterais.
N’oubliez pas que vous pouvez utiliser une application où la présence des photos est limitée dans le temps et celles-ci s’effacent d’elles mêmes, par exemple Snapchat (Bouh la nouvelle version, une honte !). Badoo le permet également. Si la personne effectue une capture d’écran, posez vous la question de ces intentions. Bon, vous pouvez aussi lui envoyer de manière permanente, faites juste attention qu’il ne la mette pas en fond d’écran…

Vous voulez mon avis ?
Bah, vous commencez à me connaitre. Vous savez ce que j’en pense.
Selon moi, ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu’un pense à vous et a des pensées sexuelles à votre égard.
Ceci dit, chaque personne est différente, et est libre d’avoir sa propre opinion.
J’ai toujours un sourire bête quand j’en reçois, et ça me donne envie à chaque fois… (oui, l’histoire du boxer qui triple de volume est personnelle…)
Ça me rappelle une personne avec qui j’ai eu une relation sexfriends (que j’appellerais la MILF, car c’est la seule avec qui j’ai couchée qui avait un enfant). Elle m’envoyait régulièrement un petit snap quand je m’y attendais le moins pour me faire plaisir, m’exciter, ou me faire comprendre qu’elle voulait me voir. Elle avait toujours le chic pour commencer en m’en montrant juste assez pour piquer ma curiosité et me faire supplier pour en recevoir plus.
Malheureusement, elle ne m’envoie plus rien. (parce qu’elle n’a plus les mêmes envies, et je la comprend tout à fait)

Bon, pour finir, une petite surprise bonus, je vous offre (pas en exclusivité, pour le coup) une de mes nudes.

Alors, nudes ou pas nudes ?
Et surtout, n’hésitez pas à m’envoyer les vôtres si vous voulez mon avis éclairé ! 😉

PS: Vous pouvez quand même bien évidemment toujours envoyer vos courriers à l’adresse tabinoob@gmail.com.

2 réponses à « (PC)²: Mon téléphone chauffe… »

Laisser un commentaire