Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Tous des C******* ?

Tous des C******* ?

Vous êtes toujours plus nombreux et surtout nombreuses à suivre le blog et la page Facebook. Mais vous êtes fous en fait lol. Non je déconne, je vous remercie mille fois pour votre présence, vos partages, vos petits messages doux… Vos propositions de cafés… Si vous saviez le nombre de propositions que je reçois en message privé, enfin sauf que messieurs, vous pouvez laisser tomber, les rares fois où j’ai rencontré un lecteur, cela n’a pas été une expérience très positive (enfin sauf toi J, 😚)…

Enfin tout ça pour dire, que je reçois de nombreux messages de nanas qui me demandent comment je fais pour continuer sur les sites et appli de rencontres parce que tous les mecs sont des connards…

Alors là, stop !!! Pour une fois messieurs, je prends votre défense !!! (Rien que pour ça je mériterais de recevoir des tonnes de bouquets de fleurs). Les nanas, il va falloir arrêter de généraliser… Oui on peut tomber sur des cas (d’ailleurs sinon ce blog n’existerait pas), mais ce sont des exceptions… Je vous assure que cela me blesse lorsque je lis des commentaires qui mettent les mecs tous dans le même panier, parce que je pense à mon frère ou à mes très bons potes. Et je vous assure à 100% que ce ne sont pas de gros cons…

Mon frère a rencontré sa copine sur Tinder il y a plusieurs mois, et c’est une histoire qui roule. Quand je les vois ensemble, je n’ai pas l’impression qu’il se comporte comme un gros connard avec elle, loin de là… Vous allez me dire que c’est une exception, non je ne suis pas d’accord. Vous allez me demander alors pourquoi je suis toujours célibataire. Tout simplement parce que je n’ai pas rencontré celui qui me donne envie de tout arrêter et vice versa d’ailleurs. Mais je reste optimiste, mon homme se cache quelque part 🙂

Ne pensez vous pas, qu’à force de vous dire que ce sont tous des cons, vous allez inconsciemment vers ce genre d’histoire. Votre cerveau se met en mode recherche de ces mecs juste pour pouvoir confirmer ce que vous pensez des hommes…

Alors certaines nanas ne vont certainement pas apprécier les prochains mots, mais il est temps de se remettre en question… À force de vous mettre en tête ce genre de “bêtises”, et bien vous devenez tout simplement aigries… Et je ne pense pas que ce soit très très attirant pour un homme.

Imaginez que vous tombiez sur un homme “aigri”, vous allez avoir envie d’avoir une discussion avec lui (et je ne parle même pas de l’envie de le rencontrer)

Je ne partage pas forcément les messages reçus des hommes ou mes conversations avec les hommes, mais je vous assure que eux aussi vivent des rencontres qui donnent parfois envie de tout arrêter et rester célibataire. Mais les moments et partages à deux, ne méritent-ils pas qu’on continue les rencontres, que celles ci soient 2.0 ou IRL ?

J’écris cet article aujourd’hui pour que vous preniez un peu de recul sur vos rencontres et j’espère que cela vous aidera à avancer…

%d blogueurs aiment cette page :