Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Un coup de Coeur : Little Madame

Un coup de Coeur : Little Madame

Pendant les fêtes, un peu par hasard, j’ai découvert un joli concours sur Instagram… Gros coup de coeur dès que j’ai vu le joli bracelet mis en avant sur la photo présentant ce concours… Merci Instagram pour ces jolies découvertes !!! Bien évidemment je me suis immédiatement abonnée au joli compte de littlemadameparis, or de question de perdre cette pépites de vue !!! 

Quel suspense !!! Envie d’en savoir plus ? Je lui ai demandé cette semaine si elle voulait bien vous en raconter un peu plus sur la créatrice de la jolie marque Little MadameCette jolie marque d’accessoire nous propose pleins de jolies choses mais surtout des petits noeuds en cuirs sous plein de formes possibles : en broche (aussi bien pour un petit pull que pour nos sneakers chéries), en bracelet, collier etc…

Mon premier craquage a été pour une petite broche que j’ai immédiatement mise sur mes converses et un petit porte clé bleu ciel tout mimi !!! Je suis immédiatement tombée amoureuse de ma commande…

J’ai tellement adoré, que j’ai immédiatement repassé une commande pour une 2eme petit broche et un joli bracelet mais cette fois tout en rose… Aucun regret !!! Mon bracelet ne quitte plus mon poignet

 

Team rose ou team bleue ? Bien évidement il existe pleins d’autres couleurs disponibles…

Et si on parlait de cette jolie marque maintenant ?

La créatrice

“Carole PORTAL, Parisienne attirée par la mode, la déco et les bijoux, j’ai travaillé pendant 13 ans dans les assurances d’évènementiels, avant de me lancer dans la création de bijoux. Maman d’une petite fille de 3 ans et demi, et amoureuse d’Olivier qui lui a un concept store pour homme à Paris.”

Comment est née votre marque ?

“J’ai toujours aimé bricoler, transformer et customiser.À l’époque, j’avais confectionné un bracelet en cuir à partir d’une chute de cuir.

J’ai porté ce bijou et je me suis rendue compte qu’il plaisait énormément autour de moi.

Encouragée par mon amoureux, je me suis lancée dans l’aventure fin 2011. Je fabrique chaque pièces moi-même à la main. Maintenant Little Madame ce sont les manchettes, joncs, bagues, bracelets, accessoires cheveux, broches.”

 

Pourquoi le nom : Little Madame ? 

“Je suis un mini format.”

 

Quelles sont les valeurs de la marque en quelques mots ? 

“J’aime fabriquer chaque pièce, la relation avec mes clientes, j’aime les bijoux intemporels, le nœud ne passe pas de mode.”

 

Quelle est votre citation préférée ? 

“J’adore mon travail !”

 

Une très jolie histoire pour une très belle création !!! Messieurs, la Saint Valentin arrivant à grands pas (bah oui dans une semaine !!!), vous pouvez nous dégoter de très beaux cadeaux (oui au pluriel tant que faire!!!) sur son site… Et les filles, pour celles qui n’ont pas de mecs, et bien j’ai envie de dire… Pas besoin d’attendre d’avoir un mec pour avoir un de ses accessoires… Rien de mieux que de pouvoir s’offrir un nouvel accessoire 🙂

 

Pour en découvrir plus :

Site : Little Madame 

Instagram : littlemadameparis

Facebook : Little Madame

%d blogueurs aiment cette page :