Un Homme 2.0 vous répond #1
Hello les filles, la semaine dernière je vous ai présenté notre nouvel arrivant sur le blog!!! Il est temps de le faire travailler un peu, il est là pour ça non ;). Ce dimanche il répond à deux d’entre vous. Place aux histoires et à ses réponses
C. se questionne :
“Coucou, j’aurais une question pour l’homme qui rejoins la team. Je lui souhaite du courage car il aura pas mal de questions à répondre. Ma question ou mon histoire même résumé : Je vis au Canada, où j’y ai rencontré un homme charmant. On s’entendait bien jusqu’à la semaine dernière… Date à laquelle je lui ai demandé s’l voulait venir manger à la maison et regarder un film. Pas l’air motivé : il a mis 4 jours à me répondre une réponse vague. J’ai finis pas annulé car je sentais que c’était une réponse forcée. Un dernier message tout de même car il était censé venir. Rien que ça pas de réponse. Honnêtement ça sera next , je vais pas perdre mon temps avec quelqu’un qui me fuis. Ma question qu’est que j’ai pu faire pour qu’il arrête du jour au lendemain de me parler ?” Petite précision : À la base il était mon coach sportif, puis amis, puis apparemment plus rien. Je l’ai invité à une soirée, il est venu avec moi. Il est déjà venu chez moi, même si il est pas resté bien longtemps .”
La réponse de notre cher Monsieur 2.0 :
“Si rien de spécial il a trouvé une autre nana c’est tout. Peut être que pour elle c’était cool, le feeling passait bien. Mais pour lui sans plus et face à la concurrence il est allé voir ailleurs. Pas de jeux de séductions car dès le début il a du sentir que tout était gagné !!! Les filles, “fuis moi, je te suis. Suis moi je te fuis”, cela fonctionne !!!”
L’histoire de L. et ses questions :
“Voilà ma situation :
Il y a un an et demi j’ai rencontré un homme via le site adopteunmec.com. Le feeling est très bien passé virtuellement puis nous nous sommes rencontrés autour d’un verre et ça c’est très bien passé. Je lui avais précisé que je recherchais une relation sérieuse et non pas de plan d’un soir et il m’a dit que lui aussi.
Donc nous commençons à nous fréquenter, je passe du temps chez lui, lui chez moi, nous nous écrivons des SMS, prenons des nouvelles l’un de l’autre régulièrement. Pour moi nous sortions ensemble et tout se passait bien.
Mais après quelques semaines, les contacts ont été de moins en moins réguliers et il avait toujours quelque chose à faire quand je lui proposais qu’on se voit. Je sentais que quelque chose clochait mais lui ne me disais rien. J’ai fini par ne plus avoir de nouvelles du tout sans explications sans rien. J’ai dû insister pour que finalement il me dise qu’il avait pleins de soucis dans sa vie et ne voulait pas s’engager avec quelqu’un mais que ce n’était pas contre Moi. Nous en sommes restés là.
Sauf que quelques mois plus tard, son profil refait surface sur le site suivi d’un SMS de sa part pour prendre de mes nouvelles. Nous recommençons à discuter, parler de tout de rien. Je lui propose de venir chez moi.
Nous avons ainsi recommencer à nous fréquenter sauf que cette fois ci pas en tant que couple mais plutôt en tant que sexfriends. Cette situation ne me convenait pas tellement étant donné que Moi je cherchais une vraie relation sérieuse. Quand je lui ai dit que j’attendais plus, il m’a expliqué qu’il ne pouvait pas m’apporter ce que je voulais et que pour l’instant il ne voulait pas s’attacher à quelqu’un ou qu’on s’attache à lui…
j’ai donc décidé de faire avec et d’accepter cette situation telle qu’elle. Et nous nous fréquentons donc depuis un an mais notre relation est seulement sexuel. Cependant on s’entend très bien, on rigole beaucoup, on s’apprécie et on se respecte.
Pour moi, il était clair que notre relation resterait toujours comme ça jusqu’au jour où je rencontrerais quelqu’un ou lui.
Seulement depuis quelques jours, son comportement évolue. Son attitude envers moi n’est plus tout à fait la même. Il est plus tendre, plus démonstratif. Demandé à passer la nuit chez moi ou Moi chez lui alors que nous ne le faisions pas du tout avant. Il est plus proche de Moi, se confie sur des choses personnelles qu’il ne faisait pas jusque là.
Alors voilà j’aimerais comprendre. Est il possible que maintenant il ai envie d’une relation un peu plus sérieuse? Est ce que je dois lui en parler? Il faut savoir que depuis juin l’année dernière nous n’avons jamais reparlé de notre situation et de ce que nous étions l’un pour l’autre. Je ne lui ai jamais redemande à avoir une relation plus sérieuse pensant qu’il n’en voudrait jamais.
Je suis un peu perdue avec cette situation… peut être ne pas brusquer les choses et ne pas forcément mettre des mots sur cette relation un peu particulière tout en sachant que Moi j’aurais envie de plus mais en risquant de ne plus le voir…
Pouvez vous m’éclairer un peu?
La réponse de notre cher Monsieur 2.0 :
