Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Un moment sous la Couette

Un moment sous la Couette

On imagine des wouahhhh, des étoiles pleins les yeux, une connexion incontestable… Et en fait ce n’est qu’un flop… Tellement que l’on surprend à entendre les bruits des voitures voir même des passants dans la rue… Notre liste de courses défile dans notre tête, on a qu’une seule hâte… Que ce moment juste en dessous de tout (en plus de toi ou du mec) soit enfin fini !!!

Attention article interdit au moins de 18 !!! (on va les laisser encore un peu croire que tout est génial dans les relations de culs quand même)

 

 

Comme l’a dit si bien une des lectrices : On est tous le mauvais coup de quelqu’un !!! Donc oui repense un peu à tes moments qui n’ont finalement pas été si géniaux… Et puis les filles, petit secret (enfin j’espère que non lol), les hommes n’aiment pas les étoiles de mer !!! Et oui vous avez vu messieurs, pour une fois je suis sympa avec vous… Enfin c’est surtout parce que vous allez prendre pas mal votre grade dans la suite de l’article. Non mais franchement messieurs, il faut faire des efforts de temps en temps !!!

Heureusement la plupart de mes ex s’en sont bien sortis, et nous avons passé de bons moments au lit ensemble mais certains… Comment dire… Next direct !!! Alors je n’inclus pas les pannes ou les accidents, ça peut arriver n’importe quand et on en vous en veut pas pour ça… Non je parle de ceux qui ne savent pas vous donner au moins quelques frissons…

Avant de vous partager les histoires des lectrices, je vous partage un ou deux souvenirs : il y a celui qui une fois que tu te retrouves à faire plein de bisous sur le lit, s’arrête net… Te regarde… Et te sort : “je préfère prévenir, parfois je n’arrive pas à bander”… Ah bah je peux te dire que du coup ça te coupe net dans la suite… Il aurait pu en parler bien avant tout de même… Et il y a ceux qui ne servent absolument pas se servir de leurs mains pour des câlins etc… (oui je suis toujours très pudique dans les mots que j’utilise avec vous chers lecteurs lol, je garde le langage cru pour les échanges de sexto 🙂 )

Place à vos histoires :

L :

J’ai connu et j’assume … le mec avec lequel t’as beau varier les positions t’as juste envie que s’inscrive le mot fin… ça arrive… peut être juste une mauvaise connexion.

L :

Pour ma part…je me suis déjà endormie… il ne faisait que me bercer…😂

K :

Oh que oui j’en ai connu des moments de solitude au pieu !!! Je suis restée quelques mois avec un mec et fallait pas qu’il parle en fait !!! Quand il parlait pendant l’acte, il prenait une voix comme dans un vieux porno dégueulasse, c’était ignoble !!! Ça avait le don de me refroidir et j’attendais patiemment que Mr finisse… Limite j’aurais pu me mettre à feuilleter un magasine… Beurk !!! Il n’est pas resté longtemps dans mon lit

M :

Il était persuadé d’être un bon coup, il m’a même dit : “j’étais avec une femme 10 ans plus âgée que moi, elle m’a tout appris” je m’attendais à quelque chose de top. Et là le flop, c’était ce que j’appelle un lapin : rapide, fini en 5 minutes, rien avant, rien après, très égoïste…
J’ai laissé une seconde chance parce que je suis comme ça 😉 et ben c’était la même chose.
Autant dire qu’on en est resté là !

Ya aussi celui qui se vante en avance de son “engin” alors qu’elle était normale sans plus ..

A :

Mr a terriblement envie de faire un câlin, je ne suis pas motivée mais face à son insistance je cède et me dis que de toute manière je pourrais vite dormir (ouhla je vois déjà pointer l’idée saugrenue de me faire un discours sur le fait de ne pas faire si on veut pas – maître de son corps blablabla 😂).
Installée tel une étoile de mer (on peut donc se rendre compte de ma motivation) je regarde par la fenêtre Et dans un élan de spontanéité je lance un magnifique et enjoué “ooh il neige !!!” !
Il s’arrête net et me regarde avec interrogation, face à sa tête je tente de garder mon sérieux et lui répond tous autant naturellement ” oh pardon continue je me concentre ” . Et même s’il aurait bien voullu reprendre son affaire je suis parti dans un fou rire terrible. Mr fut vexé quelque jours après cet épisode ^^’ Et maintenant aux premières neige je repense à ce souvenir et je rigole toute seule, car faut avouer que c’est pas qu’une seule fois où l’extérieur – les poussières sur la commode été plus intéressant que lui ^^’

V :

Je me pose 5 mn pour te raconter mon expérience toute fraîche de la semaine dernière.

Donc après avoir bien papoté, il me propose de le rejoindre sur Montpellier où chez lui Il a une belle collection de peintures et le fait qu’il se passe autre chose qu’un simple bisou ne me dérangeait pas Il me fait un repas plutôt pas mal, pendant ce repas il avait des certitudes sur certaines choses sans qu’il accepte qu’il ait tort qui aurait dû me mettre la puce à l’oreille. Ce qui devait arriver arriva Très très porté sur les préliminaires surtout pour moi je ne pouvais rien lui faire. Et une fois que nous commençons à faire l’amour trois coups de reins et il s’arrête. Et me dit “t’as pas pris ton pied, nos corps ne sont pas compatibles”. Je le regarde avec des yeux ronds et lui dit normal je ne peux pas prendre mon pied avec 3 coups de reins. Pour lui toutes ses nanas ont pris leur pied, il savait quand elles jouissaient. Non seulement je n’ai absolument pas pris mon pied mais en plus le fait que le problème venait de moi malgré le fait que je lui que faire l’amour n’est pas une science exacte, que chaque homme et femme à ait des ressentis différents.

C :

Je me suis tâtée.
Mais je vais te raconter l’histoire au lit la plus ….ZzzzZzzz…
Le mec qui se prend pour un dieu au lit et qui s’acharne ce sera pour une prochaine 😉
Nous sommes tous le mauvais coup de quelqu’un n’est ce pas ?!
Mais ce que je n’arrive pas à comprendre c’est le : comment on n’a pas le même ressenti sur ce moment où…
Samedi soir rdv adopte.
On a déjà pas mal papoter, sms à gogo, feeling qui passe GRAVE . C’est limpide, naturel, fun. Voilà le moment où on s’organise pour le fameux verre.Il me propose de passer me prendre en voiture. Chose étrange : j’accepte … On va boire un, deux, trois verres… Après je ne compte plus. C’est… sympa.Je ne passe pas un mauvais moment. Nous avons faim il me propose donc de … venir manger un bout chez lui . On sait bien comment cela va se terminer. On est plus des ados. Hop c’est parti direction chez monsieur. Il me prépare des pâtes crème fraîche (sans lardon pour moi beurk) entre temps il y a le bisou entre 2 papoteries puis voila le moment fatidique moi qui aime quand c’est inattendu… il me dit de venir dans sa chambre ( le canapé aurait été quand même plus sympa on ne s’est même pas chauffé) tout est très carré, ça devient juste mécanique, très plan plan, très pffff quand est ce que je transpire ? Que la chaleur monte? Que le désir m’envahi ? Je me fais chier ! Lui aussi j’espère ( ben oui je ne suis pas égoïste autant s’ennuyer à 2). Bon ça se termine ? Il me manque quoi sur ma liste de course ? Yeah! Fini! Dodo car il est fatigué et me ramènera demain. Je “dors” quelques heures. Hop debout vite non non on ne va pas remettre ça ( … je me débrouille mieux seule).
Il prend son café, je bois mon lait (on ne se moque pas) petite clope et il me ramène. Petit bisou furtif. Pas envie de m’éterniser.
Ouf rentrée!
Petit sms basique pour sa part .
Moi qui lui répond ” on va pas se mentir, c’était un peu laborieux… tu as dû bien ressentir la même chose que moi. On ne va pas se revoir… Patati patata… (lève la queue et puis sen va 😂 )
Sa réponse : Et bien non il n’a pas du tout eu cette impression, m’aurait bien revu, n’aurait pas été si radical.
Ah ouais ah ben… comment il n’a pas pu se rendre compte que ?! Il n’y avait pas d’osmose au lit. Je me suis sentie moi même nulle pour le coup ! Quand on se sent nulle comment l’autre a pu kiffer? C’était soporifique… ZzzzZzzz…
Peut être que sa vie sexuelle se résume à ça et donc ne se rend même pas compte que…
NEXT! Ce sera sans moi 😀

A :

J’ai connu…. oh mon dieu, j’ai connu cette situation… que je n’ai pas renouvelé !!
Un “ami” qui est devenu un peu plus, juste un soir.
Je me suis toujours demandée pourquoi il était célibataire , aujourd’hui JE SAIS! 😉
Un moment de solitude!
Désolée mais quand j’entends que la taille ce n’est pas important!!
La prochaine qui me dit cela, je lui envoie 😂

 

Et vous messieurs, je suis sûre que vous en avez des pas mal à nous raconter aussi

Et n’oubliez pas, pour dédramatiser un peu… On est tous le mauvais coup de quelqu’un 😉

 

 

%d blogueurs aiment cette page :