Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Un parc

Un parc

On est en été, rien de mieux que de passer sa vie dehors. Dans un précédent article je conseillait un bar-resto pour un premier RDV, là je vais plutôt parler d’endroits estivaux. Et aujourd’hui particulièrement des parcs.

Paris est une grande ville mais on la chance d’avoir de beaux espaces verts. L’année dernière (tiens et il y a 2 ans aussi, je viens de m’en souvenir), j’ai déjà fait des premiers RDV dans le bois de Vincennes. Petit pique nique avec du Rosé pour s’enivrer un peu et permettre de plus facilement sortir de sa coquille rien de mieux en été !!!

Unknown

RDV bucolique qui change du RDV si traditionnel dans un café. Et puis cela permet de poursuivre sur une petite ballade romantique (mais que m’arrive-t-il ???). Bien sûr pas besoin de se déplacer jusqu’au bois de Vincennes ou Boulogne pour se préparer un petit RDV d’esprit campagnard… Dans le genre plus parisien, bien évidemment il y a le champ de mars, ou le jardin des Tuileries mais un peu trop bondés à mon goût.

Unknown

Un peu plus caché et tout aussi sympa, mais surtout beaucoup de monde : le parc de Bercy. Et hop comme ça, si RDV sympa, un petit ciné ou un petit resto dans Bercy Village s’improvise…

images

Et pour finir, pour les plus romantiques : le jardin du musée des Archives dans le Marais. So so romantique !!!!

IMG_0706

Et vous? quel est votre parc préféré ?

%d blogueurs aiment cette page :