Le fil des histoires

Un peu de Blabla

Mardi 14h30, devant le téléfilm de la 1… Je pense que je peux mieux faire que ça et du coup me voilà sur le blog ;)… Vous me croyez si je vous dis que cela fait déjà 2 mois que je ne travaille pas ? Perso je réalise pas du tout !!! 1 mois de vacances et un mois de chômage… et pas une semaine où je m’ennuie… Il va quand même falloir que je me motive pour me mettre à trouver mon prochain job, j’ai quelques petits achats de prévus haha…

Je ne vais pas vous faire un article sur un sujet précis aujourd’hui ou pour vous parler de mes derniers rendez vous… C’est très simple : j’ai pas d’idée précise d’un sujet à traiter (quoique je me demande si je vais pas en faire sur les “stalkers”), et puis je n’ai eu aucun Date depuis des mois…

Je me suis pourtant réinscrite sur Tinder et Bumble mais le problème c’est que je n’arrive pas à me projeter sur un rendez vous ? On fait quoi en temps de couvre feu avec tous les restos et bars fermés ? Un tour dans des parcs un dimanche après midi ? Il fait encore un peu moche pour ça… Je me vois bien me promener avec mon date avec mon mascara qui dégouline sur mon masque à cause de la pluie… Ceci dit, si le mec t’envoie un message pour te revoir après un date pareil, c’est qu’il doit être le bon !! Non mais sérieusement, vous n’avez pas ce problème de mascara qui se retrouve sur le haut du masque ? L’humidité de ma respiration est un régal en ce moment lol !!!

Bon donc 2 mois sans job, et bien je peux vous dire que je ne m’ennuie pas (sauf cette après midi puisque je me retrouve devant un téléfilm lol) !!! Mes journées sont rythmées par des ballades, de la lecture ou de la couture… Et oui, pour la petite histoire, en faisant un peu de shopping la semaine dernière je suis tombée sur un T Shirt de la nouvelle co de Claudie Pierlot (ou de Sandro, je sais plus exactement) juste trop beau : un T Shirt noir avec des étoiles brodées en perles sur une des épaules. Il fut un temps où je ne me serais pas posée de question et je l’aurai ajouté à mon dressing, sauf que bah en ce moment je bosse pas et donc mes revenus sont limités… Je me suis donc lancée dans une nouvelle activité, faire des T Shirt semblables moi même.

J’ai récupéré plein de perles chez ma mère (l’avantage du mère artiste, c’est que tu trouves toujours plein de trésor), j’ai complété celles ci avec quelques achats et je me suis lancée dans ma nouvelle idée… Et bien je suis trop fière de moi, mes premiers essais sont plus que concluants… Et j’ai déjà une multitude d’idées pour les suivants…

D’ailleurs je vais m’y atteler de ce pas… Très bonne fin de journée à tous 😉

Laisser un commentaire