Le fil des histoires

Une femme de l’été

Je le sais depuis toujours, je revis dès que les premiers rayons du soleil d’été daignent à se présenter !!!

L’année dernière, le soleil a bien voulu rendre notre premier confinement plus facile à vivre en arrivant dès mars, cette à année il s’est clairement fait désirer !!! En tous les cas pour Paris…

Mais ça y est les beaux jours se sont installés depuis 3 semaines !

À moi les après midi à prendre le soleil en plongeant dans des romans sur une des terrasses chez mes parents…

Mais pas seulement !!! Les terrasses des cafés et des restaurants sont enfin de nouveau ouvertes depuis quelques semaines aussi… Que c’est agréable de revoir du monde dehors !!!

En un an et demi, je peux compter sur les doigts d’une main le nombre de restaurants que j’ai pu faire, maintenant que je suis vaccinée, j’en profite de nouveau !!! Rien que sur ces 2 dernières semaines je n’ai pas arrêté de passer mon temps dehors :

Un resto avec mon frère et sa copine…

Un resto avec une amie vivant maintenant dans le sud et qui a fait un micro aller retour sur Paris

Un resto improvisé avec 2 copines

Des verres par ci par là

Et que c’est bon de reprendre une vie sociale en IRL !!!

Paris serait la ville idéale si le soleil était présent toute l’année, avec de douces températures !!! Je rêve n’est ce pas ;)…

Non mais en plus vous verrez ça se ressent même dans les textes que j’ai écrit pour mon recueil de nouvelles. La meuf n’écrit que des histoires qui se déroulent dans des pays chauds ou pendant des vacances… (petite parenthèse, ce recueil est prévu pour le 3 juillet, j’ai adoré l’écrire !)

Et si on proposait dans les futures décisions politiques de mettre en place que 2 jours de travail par semaine en été ? Bon ok, on propose la même chose pour l’automne, les après midi sous un plaid devant Netflix avec un chocolat chaud sont trop sympas aussi 😉

Ce matin, il ne fait pas très beau, mais il fait tellement bon que je viens d’ouvrir toutes mes fenêtres… Il est temps de me remettre à l’écriture du recueil de nouvelles de l’automne, pour une fois les histoires se passeront en hiver 😉

Laisser un commentaire