Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Une grande nouvelle : un ebook !!!

Une grande nouvelle : un ebook !!!

Bon et bien ça y est j’ai sauté le pas… J’ai osé me jeter un peu dans le vide… Bah oui j’ai cette sensation depuis que j’ai appuyé sur le bouton “confirmation” pour la création de mon ebook !!! Très bizarre comme sensation, mais une très grande fierté aussi !

On y retrouve quoi dedans ?

Ma toute première année de mon blog. En gros vraiment mon “journal intime” sur mes premières histoires 2.0

Pourquoi en ebook ?

Le blog se diversifie de plus en plus, je trouvais ça plus simple pour lire mes histoires sous forme d’ebook, un peu comme si on lisait un roman… Sauf que là tout est réel lol

Encore une fois, si j’ai décidé un jour de vous raconter toutes mes aventures, mais aussi mes déboires, c’est surtout pour aider certaines femmes à se lancer dans l’univers des rencontres 2.0 pour sortir de son célibat. Alors oui toutes les histoires ne sont pas roses, tous les profils que l’on rencontre ne sont pas des gentlemen, mais ne faut il pas essayer ? Qui ne tente à rien, n’a rien non ?

Trop honte de s’inscrire sur un site de rencontre ? Autant il y a encore quelques années, lorsqu’on disait avoir rencontré sa moitié par le biais d’une appli de rencontre, les gens nous faisaient de gros yeux… Genre mais pourquoi elle en est réduite à ça… Mais aujourd’hui, les moeurs ont changé… Rencontrer sa moitié sur un site de rencontre est devenu banal…

Du coup les codes de rencontres ont eux aussi changé, mais ça c’est un autre sujet 😉

Alors voici mon petit bébé : Les Tribulations d’une Parisienne 

 

 

J’espère qu’il vous plaira :). En tout cas j’ai pris un énorme plaisir à le faire (et c’est le plus important, non ?)

Je vous remercie encore tous !!! Mes amis, mes proches mais aussi vous tous, chers lecteurs. Sans vos retours, ce blog n’existerait plus et mon ebook ne serait pas là aujourd’hui…

Merci de faire partie de ma plus jolie aventure !!!!

%d blogueurs aiment cette page :