Une journée d’hiver (partie 1)


Coup de coeur / lundi, février 2nd, 2015

Serait-il possible de sauter l’hiver. Non parce que c’est juste une catastrophe pour moi !!! Je n’ai pas de motivations pour sortir dans le froid, donc je reste chez moi bien au chaud (en rêvant de l’été, des terrasses, de la nouvelle collection printemps/été). Oui vous allez dire c’est bien, comme ça elle se repose. Mais en fait au bout d’un moment je m’ennuie alors je fais un tour sur les différents sites que j’affectionne et j’en découvre de nouveaux. Une catastrophe pour ma carte bleue !!! Et particulièrement aujourd’hui. Atteinte d’une frénésie d’achats, rien ne m’arrête… 

Je commence par faire un petit tour chez Princesse Tam Tam pour y voir leur nouvelle collection. Oh grande surprise, le thème liberty est à la mode cet été. Donc forcément je craque pour un petit short pyjama (et comme mon appart est à 20° degré pas besoin d’attendre cet été pour le porte).

IMG_1304

Un peu en mode cocooning avec cet ensemble, je me promène sur le site de lush. Et là, super contente parce qu’ils ont sorti les produits saint valentin (pourtant pas fan de cette fête). Impossible de passer à côté de ces produits : un gel douche au doux nom de Prince Charming (yeahhhh plus besoin de rechercher mon prince, il est arrivé bien enveloppé dans une boîte directement chez moi) et un exfoliant lèvres au nom évocateur de bons moments avec ce prince, The Kiss !!!! Me voilà prête pour de beaux baisers.

IMG_1302Vous pensiez que j’en avais fini avec les achats ? Petits joueurs ;). Me voilà sur mon e-shop préféré, les petits frenchies (cf l’article Un peu de Mode). Bonne nouvelle, les bijoux amoodz sont soldés, et je m’imagine très bien avec ce petit bracelet cet été !!! Je l’adore !!! Simple mais avec un charme fou !!!

IMG_1301Comme j’ai envie de nouveautés, je fais un tour sur différents blogs et je tombe sur une petite merveille : Désordre Urbain. Temple des hipsters à la recherche de pleins petits articles sympathiques !!! Je craque pour une jolie boite (qui me permettra de ranger tous mes achats récents), et un petit carnet qui me suivra partout pour noter toutes mes idées d’articles. j’y retournerai bientôt pour acheter des coussins pour continuer ma déco salon

.IMG_1303

Le reste de mes achats viendra dans un deuxième article, parce que mes petits paquets ne sont pas encore arrivés à la maison. En tout cas je vous conseille de faire un petit tout sur ces différents sites, vous ne pourrez que craquer …

0 réponse à « Une journée d’hiver (partie 1) »

Laisser un commentaire