Une soirée cocooning avec Just Eat


Des découvertes, Nouveaux concepts, Restaurants / dimanche, novembre 5th, 2017

Il fait nuit à 18h, il fait froid… L’hiver s’installe clairement !!!! Mais à nous les soirées au chaud à la maison devant un bon film ou quelques épisodes de séries sur Netflix (d’ailleurs je vous conseille Mindhunter, juste au top cette série !!!)

En bonne célibataire trentenaire parisienne, je suis une adepte des livraisons de resto à la maison. Bah oui j’aime bien cuisiner de bons petits plats healthy mais parfois j’aime profiter juste d’une soirée à bavarder avec des amis ou ma famille et pas passer mon temps dans la cuisine.

greens-266560__340.jpg

Et hier soir clairement, j’avais besoin d’un moment comme ça chez mes parents… Les semaines sont rudes au boulot et donc besoin d’avoir des moments d’échanges avec eux et sentir leur soutien…

Et ça tombait bien, j’avais une proposition pour tester Allo Resto by Just Eat. Le nom de Allo resto doit vous parler … Mais sachez que le nom évolue… Désormais, leur nom est tout simplement Just Eat. Alors comment ça se passe…

Hyper simple !!! On se connecte en créant un compte (possible de le faire avec son compte Facebook, donc pas besoin d’entrer toutes nos données).

Ensuite il faut entrer son adresse de livraison pour avoir accès aux restaurants qui livrent chez nous… Jusque là rien de compliqué … Sauf que … Et bien il y a une tonne de choix !!! Mon père avaient des yeux énormes devant la multitude de choix !!!! J’avais l’impression de voir Homer Simpson devant un bon plat

funniest-simpsons-gifs-sunday.gif

On a opté pour un resto indien… Comme ça on pouvait tout disposer sur la table et tout gouter !!!

Une fois tous les plats choisis, il nous suffisait juste de choisir l’heure de livraison et payer…  En attendant nous on était prêt !!! 😉

IMG_1175

 

Une heure plus tard, le livreur est arrivé avec tous nos plats biens chauds et qui avaient juste l’air trop trop bon !!!

Et vous savez quoi ??? On s’est régalé !!!!

Merci à Allo Resto by Just Eat pour cette expérience, et merci mes chers parents de m’avoir changé les idées hier soir

Sur ce … je vais me mettre sous mon plaid devant Netflix. Bon dimanche à tous !!!

Et bon diner entre amis ou en famille

Laisser un commentaire