Vos pires excuses !!!


Social / dimanche, mars 25th, 2018

Trop contente, après un certain moment de discussions tu décroches un Date avec un sympathique monsieur rencontré sur un site de rencontre… C’est peut être même un deuxième Rdv !!! Depuis quelques heures, tu te demandes ce que tu vas porter, de quoi vous allez discuter… Un peu stressé(e) même… Et là… What ??? Tu reçois un message avec une excuse minable… Non mais genre tellement nulle, que tu rigoles jaune devant ton téléphone… Bon c’est sûr, au moins tu as reçu un message, tu n’as pas été ghosté… Mais quand même ??? What The Fuck ??? Messieurs (et d’ailleurs c’est complètement valable pour nous aussi les femmes) pourquoi proposer ou accepter un Rdv, alors que vous allez tout simplement annuler ? Non là franchement je ne comprends pas la démarche ?

Cet article fait à ma magnifique rencontre avec “yeux wahouuuu”, je n’ai rien vu venir avec lui (quand j’y repense je rigole encore, si je t’assure je rigole de cette histoire… d’ailleurs mieux vaut en rire qu’en pleurer, surtout à ce stade de la rencontre)… Après un RDV plutôt sympa (enfin qui casse pas 3 pattes à un canard non plus), un deuxième Date se profilait… Nous nous étions vu le samedi, il était prévu de se revoir le jeudi soir… Sauf que Monsieur a eu un empêchement de dernière minute, il a dû partir en Province pour le boulot. Bon pourquoi pas, surtout qu’il s’est excusé mille fois dans son message… On reporte au samedi… Sauf que vendredi soir et samedi plus de nouvelles. Je lui envoie un message samedi pour lui demander des nouvelles. Et là réponse : il sort d’une consultation chez un médecin… Vous sentez le truc venir… Bine évidemment Rdv encore annulé. Bon soit il accumule les fausses excuses soit il accumule les coups de malchance… Et dimanche a été le point final de cette courte, très courte histoire… Il m’a ghosté… (mais c’est quoi le ghosting ??? Non sérieux tu ne sais pas ? C’est que tu ne suis pas assez le blog !!! Rdv ici pour tout comprendre : Ghosting). Je ne m’étale pas sur cette histoire ça n’en vaut pas la peine…

Par contre je le remercie pour cette idée d’article qui a fait tilt dans ma tête

Qui n’a jamais perdu sa motivation pour un Date ??? Et là je parle autant pour les nanas que pour les mecs, on est tous dans le même panier !!! Si vous suivez bien le blog, vous avez dû voir que j’étais la spécialiste pour poser un lapin. Mais en général je me contente d’une excuse simple, genre “j’ai une migraine”. Je pense que ce trait est de famille, parce que mon frère m’a dit faire la même chose… Sauf que lui invente des excuses énormes… Je rigole encore des anecdotes qu’il m’a raconté. Selon lui, plus c’est gros, plus ça passe.

Trèves de bavardages… Une fois encore, j’ai fait appel à vous sur Facebook pour connaître vos pires excuses… Et je dois avouer que j’ai bien rigolé (alors petits conseils à toi qui est sur les sites de rencontres, mieux vaut rire de nos déboires que devenir aigrie 😉 ).

Voici les anecdotes :

V : 

Alors voici 2 excuses bien foireuses. 2 de suites, du même mec rencontré sur Tinder. 1ere : “je suis désolé, on va devoir décaler le rdv j’ai la police chez moi, des cambrioleurs se sont introduits chez moi”. 2 h plus tard il m’appelle pour m’expliquer qu’il attend l’agent d’assurance pour la déclaration . 2e: 3 jours plus tard, nouveau date : il s’excuse il aura un peu de retard, son voisin n’est toujours pas arrivé, il doit garder sa maison en son absence. (Il a sûrement une nounou pour la garder quand il bosse je crois 🤣) finalement il m’envoie un message pour me dire qu’il arrive,qu’il a  hâte de me voir. 1h plus tard, sans news j’envoie un message sans succès : il m’a bloqué. J’aurai attendu 1h par -5°C et avec un verglas de ouf…. VDM

A :

Plantée dans une chambre d’hôtel,car il est parti chercher des préservatifs…jamais revenu,jamais revu

H :

🤣 moi je l’ai eu autour d’un verre ça fait un mois qu’il est partis passer son coup de fil

L : 

Alors la pire excuse subie: “je suis désolé je ne préfère pas qu’on se rencontre parce que je ne serais jamais à ta hauteur, c’est voué à l’échec” ==> non mais wtf????? Depuis quand il y a des “hauteurs”?
Ma pire excuse pour ne pas rencontrer un mec: “finalement mes enfants ne vont pas chez leur père”, et je suis sortie avec mes copines 😁😁

N : 

Je me suis endormi

C : 

Invité à la maison, l’excuse : “je suis au régime je dois perdre du gras”

S :

J’ai un remplacement de dernière minute au boulot* (suis infirmière) … ou la pire *J’ai oublié que c’était ce soir*

A : 

Une des excuses mémorables que j’ ai donné pour décliner une invit à dîner : ” Je ne peux pas venir ce soir dîner, j’ ai perdu un truc essentiel depuis ce matin et j’ arrive pas à remettre la main dessus…..ma motivation “

V : 

On devait se voir jeudi de cette semaine., et il partait vendredi à paris
Ben on a pas pu car il est parti un jour plus tôt à cause de la grève Sncf
😪😥😪 elle a lieu le 22 mars et à partir du 3 avril

J : 

Il m’a dit qu’il éprouvait une attirance trop forte pour moi, et qu’il voulait vraiment calmer son instinct animal avant de me revoir, pour ne pas se concentrer que sur mon corps….. Oui je sais je les accumule 😂

V : 

Je dois amener le chat chez le vétérinaire…

G : 

Voiture en panne et qqs minutes après storie sur snap …. au volant de sa voiture …. euuuh comment te dire … mdr

H :

” j’ai trop de boulot et les huissier<s au cul” lol il doit certainement encore courir 🏃 court forrest, court !

E : 

Je crois que la pire que j’ai eu c’est ” dsl je ne pourrai pas venir , la toiture de mon ex s’est effondrée donc il faut que j’aille l’aider “

P : 

” j’ai crevé un pneu je ne peux pas venir ” ainsi que la photo ajoutée qui venait de Google

R : 

En fait, je suis marié..

S : 

“Je t’avais dit que la distance ne serait pas facile à gérer” Distance de 100 kms faite en à peine une heure… (et 50 minutes en train !!…) Lol

A :

mon ex est à l hôpital en urgence pour une rage de dents!!!

P :

Mon chien est malade et ma voiture a été vandalisée

S :

Désolé la grand-mère de mon pote est morte…

A : 

on peut pas se voir ce soir, mon coloc garde un chihuahua et il est trop mignon je veux rester avec lui

M : 

t’es bcp trop gentille

M : 

je suis désolé tu habites trop près de mon ancienne maison (maison qu’il habitait avec son ex!)

F : 

Pars où commencer? 😂
– 3 jours après “Ah désolé je dormais j’ai donc pas pu venir et je viens de voir ton message” à la suite de ça je l’ai surnommé “la belle au bois dormant” 😂
– la plus simple “j’avais plus de batterie” genre chez moi je n’ai pas de prise pour brancher mon tel 😂
– une fois j’ai eu le droit à un “oui oui toujours ok pour 16h” arrivée à 16h silence radio et jamais eu de nouvelle lol.
– et celle qui m’a le plus fait rire “j’ai cassé le frein” j’ai simplement répondu “ok” j’ai jamais voulu savoir quel frein il avait cassé 😂😂

E : 

Son téléphone est tombé en panne de batterie du coup plus de gps….

M : 

Ma pire excuse pour pas rencontré un mec 😂 le suivre en voiture avec une copine et l’appeler en mode faut que je fasse demi tour mon meilleur pote viens de m’appeler il a pris des cachets faut que j’y aille … 😂 j’avais juste zappé que le mec était pompier quoi

O : 

Ce matin j’ai cassé la fenêtre de ma voiture. J’ai un mauvais karma en ce moment. Je ne veux pas te le donner…. WTF

D : 

– On se le boit quand ce café ?
– Je ne sais pas, j’ai des responsabilités moi
– ????
En fait le mec est casé et père d’une petite de 2 ans

F : 

“Mon chat fait une infection urinaire…”

 

 

Bon aller avoue toi aussi tu as déjà sorti une excuse pour annuler un Date ??? C’était laquelle

 

24 réponses à « Vos pires excuses !!! »

  1. Pour ma part : j’échangeais par sms avec un mec rencontré sur tinder depuis quelques jours… Jour du date, je suis sur la route et je l’ai au téléphone… Là j’ai compris qu’au delà du physique il y aurait un truc qui allait bloquer : sa voix et son intonation… Appel à un ami (salut la B2F ! ^^) je lui ai demandé de m’appeler si jamais je sentais mal la rencontre… Elle a dû le faire 1h plus tard. “Je suis désolée, ma meilleure amie vient de se faire larguer, elle est au plus mal, l’amitié c’est tellement important … blablablaaaaaa” et je l’ai ghosté (oouuuuuuuh nuuuulle)

  2. Tout comme MLB, j’ai la copine de secours.
    Par contre une fois, j’étais en terrasse et j’entends une fille dire à son date : on ne va pas se mentir entre toi et moi ça ne va pas le faire. J’étais morte de rire intérieurement bien sûr. Inutile de lui faire honte une deuxième fois. Mais en réalité c’est elle qui avait raison. Inutile d’y aller par 4 chemins.

      1. Je ne suis pas sûre d’avoir le courage de recommencer le cirque d’internet tout court.
        D’ailleurs pendant que je t’écris le message
        Je reçois un appel des plus bizarre. Appel enregistré je pense d’un mec que j’ai soit disant rencontré sur tinder avec des réponses automatiques. Celle là c’est une première.
        L’automate m’appelle la semaine prochaine pour fixer un rdv 🤣

  3. Enorme haha ! Pour moi, après une première rencontre, petit repas sympa, tout ça. Le chef du resto me demande si je suis plus “hotel” ou grange pour dormir. Je réponds hôtel hein quand même ! Ben une fois le repas terminé, plus jamais de news, sauf pour me dire que j’étais un peu trop citadine pour lui ! (j’habite la cambrousse hein)… Mention spéciale au chef cuisto qui doit avoir l’habitude de rencontrer les conquêtes !

  4. C’est fou comme les gens aiment se compliquer la vie 😁
    Perso, j’ai toujours préféré être honnête c’est un gain de temps… pour tout le monde.

  5. Alors là je suis sous le choc ! Il y a tellement de mauvais excuses !
    Je soutiens la personne qui dit “Il est parti passer son coup de fils il y a 1 mois” … La lâcheté de certains ou certaines quoi …

  6. Qu’est ce que j’ai ris ! Non mais franchement qu’est ce qu’il ne faut pas lire……..
    Merci pour ce bon moment et désolée mais ceux et celles qui ont reçu ce genre d’excuse.
    Bon week-end à toutes

  7. J’ai tellement ri! 🙂
    Merci pour ça.
    Heureusement, j’ai eu la chance de ne pas devoir utiliser trop les applis de rencontres, … dans ma vie et j’ai aussi la chance d’être tombée sur des gars biens, vraiment. Jamais ce genre d’excuses foireuses, jamais d’excuses ou presque en fait. Hormis un jeune étudiant qui devait étudier en pleine session mais bon ça, c’est ma faute, je l’avais choisi trop jeune 😉
    Je me sens chanceuse maintenant que j’ai lu ça.

Laisser un commentaire