Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Vos Pires Saint Valentin

Vos Pires Saint Valentin

Vous ne pouvez pas rater la date fatidique du mois de février… À moins d’être en phase d’hibernation totale, vous avez déjà dû voir les publicités depuis plusieurs semaines pour la Saint Valentin !!! J’ai été surprise en voyant les affiches, les pubs etc… apparaitre dès mi janvier. Non mais ils sont fous les gens !!! Chaque année (enfin il faudrait que je vérifie sur le blog quand même, je vieillis et perds la mémoire), je vous propose un article sur ce thème… Cette année je vous ai demandé de raconter vos meilleures et pires Saint Valentin… Au final, ce sont surtout les marrantes et pires qui sont ressorties… 

Voici donc vos histoires :

R. nous raconte :

“Je vous raconte donc ma pire histoire de la Saint Valentin. Il y a 2 ans je sortais avec un mec depuis quelques mois. Je lui propose de faire un petit restau pour la saint Valentin (lui étant radin il n’était pas chaud mais bon il se motive ). Il me dit qu’il connaît un restau et qu’il réserve. Je lui précise de faire attention et de bien se renseigner auprès du restaurant car souvent le soir de cette fête c’est un menu unique et c’est coûteux. Il me dit que c’est bon il a géré.
Le soir du 14 février nous nous sommes donc rendus dans ce fameux restaurant et là je me rends compte que le menu n’est pas donné sans les boissons.
Je lui dis qu’il me semblait qu’il avait vérifier ce détail. Et là il m’avoue que non. Du coup il veut partir sur le champ voyant le prix.
Je lui dis que non et que l’on fera moitié moitié dans ce cas. Résultat des courses: il n’avait pas son portefeuille. J’ai payé le restau. Je l’ai quitté quelques semaines plus tard ne supportant plus sa radinerie!”

Le mec au final a bien calculé sa soirée, il n’avait même pas emmené son portefeuille… Heuuu WTF !!!

On reste sur le thème de la radinerie avec L.

“S’entendre dire …tiens prend la cb va te chercher des fleurs ça feras pareil … merveilleux souvenirs …”

Accrochez vous, c’est au tour de T. de vous raconter :

“Voici ma pierre à l’édifice pour la pire saint Valentin de tous les temps. L’an dernier mon mari, qui m’avait dit les jours précédents qu’il me préparait une surprise, m’annonce qu’il ne m’aime plus et met fin à une relation de 18 ans et pratiquement 10 ans de mariage… alors ? Elle est pas wonderful mon histoire ? 🤣 ou l’art de choisir son moment”

Bon comme elle m’a dit ensuite “l’avantage c’est qu’on peut difficilement faire pire 😁

Dans le registre des ruptures :

L. nous raconte :

“Recevoir le plus beau cadeau qui soit : une rupture ! Le motif : trompée depuis un peu plus d’un mois…”

Une histoire un peu plus mimi partagée par D. :

“Ni la meilleure ni la pire mais la plus rigolote sans doute. Je devais avoir 16 ans. Mon copain 19. On habitait à 1h30 l’un de l’autre. Mes parents n’étaient pas au courant. Le soir de la st valentin il est venu. Il est entré par la fenêtre de ma chambre avec 2 flûtes à champagne, du jus de raisin (raisonnable le gars😂) et des petits cadeaux tous mimis une rose une peluche etc..”

Trop choupinou !!!

A. (je précise que c’est un homme, parce oui messieurs, vous ne participez pas beaucoup aux différents sujets abordés sur Facebook 😉 a fait quelques km …

“J’avais fais 1000 km aller et retour pour aller la voir , et pour la St Valentin , sans rien dire à ses parents , c’est elle qui a pris sur ses économies pour faire le même trajet pour la St Valentin.”

Je n’ai pas su s’ils ont réussi à se retrouver mi parcours lol

Quand nos chers hommes ont de merveilleuses idées de cadeaux ça donne ça avec K. :

“Seule et unique st Valentin, on s’engueule par SMS car il est à 700km. On se voit 15 jours après, on va à Ikea et il me dit j’ai un bon d’achat prend un truc. Je prend un presse purée et là il me dit “ça sera ton cadeau de st Valentin”😂😂😂 . Je vous rassure après avoir vu ma tête j’ai eu un presque vrai cadeau” 

Et il y a les meilleures Saint Valentin celles partagées avec de grands amours, nos amis :

M. :

“Je pense que ma plus belle saint Valentin sera la prochaine … avec un ami nous faisons une petite soirée contre saint Valentin

F.:

“La meilleure saint Valentin de ma vie était il y a 2 ans…un groupe de mes meilleurs amis, des tapas, du vin….beaucoup de vin, des cocktails, beaucoup de cocktails!!! Une soirée mémorable enfin quoique la fin est floue…”

C. et V. :

“La pire restera : je t’ai rien acheté , raison de plus pour se séparer alors depuis avec V. sans valentin entre meilleures amies depuis des années ! Jamais déçues , toujours une surprise 😍

“Pire souvenir : rupture avec mon fiancé qui me quitte pour la violoniste du mariage…
Meilleurs: st Valentin avec ma BBF “C”. Jamais déçues”

Célibataire ou en couple, je ne pense pas que cette soirée doit finalement être une soirée particulière… L’amour (avec nos familles, nos amis, ou notre amoureux), doit simplement être montré au quotidien par de petites attentions… Pas besoin d’un énorme bouquet de fleurs ou des meilleurs chocolats pour être sure d’aimer

Et vous, quel a été votre meilleure ou votre pire Saint Valentin ?

 

%d blogueurs aiment cette page :