Tribulations d une Parisienne Trentenaire
Vos plus belles déclarations

Vos plus belles déclarations

Pour une fois je vais faire ma mystérieuse et ne pas partager avec vous mon expérience personnelle avec vous avant de partager celles des différentes lectrices… Peut être parce que c’est une sujet hyper intime que l’on souhaite garder pour soi…

Et d’ailleurs j’ai bien l’impression que ce soit le cas pour vous aussi. J’ai lancé un appel à témoignage sur Facebook mais pour une fois vous n’avez pas été nombreuses à participer.

Avant de partager leurs histoires, quelques questions pour vous lecteurs d’ailleurs… Au bout de combien de temps déclarez vous votre amour ? Attendez vous qu’il vous le dise d’abord ?

Bon aller, on lit les histoires et on s’entoure de plein plein d’amour 🙂 :

E :

Personnellement, le « je t’aime » jamais égalé venait d’un petit garçon de 3 ans (à l’époque)… j’en avais 20 et je le gardais…

D :

On était au beau milieu d’une foule de folie aux ferias de dax. … d’un coup il m’a pris dans ses bras et me la glissé à l’oreille. … j’avais l’impression qu’on était seul au monde …. dommage que son amour n’est pas duré

L :

En CM1, j’avais un amoureux, qui s’appelait Mathieu.
Un jour, il m’a crié un « je t’aime » en pleine récré, devant tout le monde. Parce qu’on s’était brouillé pour des bêtises et je faisais la tête

J :

Après avoir rencontré les filles de mon amoureux ses filles ont pris leur papa pour faire un débriefing et quand ils sont revenus il m’a murmuré a mon oreille je t’aime fort

C :

Le tout premier après notre rupture horrible, celui qu’il m’a dit un mois après s’être séparés, celui qui a commencé par un “tu me manques, je ne peux pas vivre sans toi…”
Celui qui a tout recollé 💔💗

Mais parfois il y a des “Je t’aime” qui annoncent une fin …

M :

On a été en couple pdt un peu plus d’un an. Je lui ai dit que je l’aimais au bout de 2-3 mois il m’a répondu merci…
Pendant tout le temps où on était ensemble il me l’a jamais dit, même pas un “moi aussi”
Finalement il me l’a dit le jour où il m’a quittée

 

Et toi c’était laquelle ta plus belle déclaration, celle qui restera gravée à jamais…

 

%d blogueurs aiment cette page :